Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 octobre 2012

SAL Christmas de Jardin Privé

autmn1

Il y a un moment que je ne vous ai pas parlé du SAL Christmas de Jardin Privé. Il continue son petit bonhomme de chemin. Organisé sur le forum Point de croix et création, nous en sommes au 8ème objectif.

La dernière fois, j'en étais là

christmas_01

Et voilà ma toile au jour d'aujourd'hui

christmas_08

Des objectifs courts, très agréables à broder, qui nous laissent du temps pour d'autres ouvrages.

Je vous souhaite une bonne journée et un ....

tac1t536

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ouvrage ! Bonne continuation ! Amitiés
Répondre
A
C'est très joli et ça donne envi de s'y mettre. Merci et bon WE. Bisous
Répondre
P
j'ai offert le petit coussin cette aprés midi elle était surperb contante... et moi aussi qu'est que ce j'aime voir leurs yeux s'illuminés quand elles ouvrent leur paquet... j'aime beaucoup ton sal sa doit etre agréable... jardin privé fait de bien jolies choses...bisous
Répondre
L
Wouah! Quelle belle avancée ma sabinette .gros bisous
Répondre
C
Tu as bien avancé !! Je suis moi aussi en plein Jardin Privé mais pas le même modèle de Noël ;o)<br /> <br /> Bisous et bonnes petites xxx
Répondre
M
c'et une belle avancée<br /> <br /> très sympa ce modèle de noêl<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Bonjour Sabine, encore une bien jolie grille qui donne envie de broder....un jour peut-être... Ton avancée est toute belle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Une très belle avancée, bon W-E à toi
Répondre
S
Merci pour tout et bon week-end à toi ! Bizzzzz
Répondre
S
Il est très beau. J'ai hâte de voir la suite ...<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Il est magnifique, je connais pas cette grille !!! bon week-end. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité