Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 octobre 2012

Echange enveloppes "la montagne en été" #2

autmn1

Coucou, me revoilà pour la suite des enveloppes !

De la part d'Anne-Marie pour Caro

anne_marie_01

anne_marie_02

Isaphanie pour Jacqueline (alias Fuschia)

isaphanie_pour_jacqueline_01

isaphanie_pour_jacqueline_02

Danielle pour Anne4

danielle_01

Jacqueline pour...  moi !

jacqueline_01

jacqueline_02

Jacqueline m'avait rajouté un petit "bonus"

jacqueline_03

gros plan sur l'ATC

jacqueline_04

Merci beaucoup à vous quatre pour votre participation !

Je mets les photos au fur et à mesure dans un album que vous pouvez consulter autant de fois qu'il vous plaira (colonne de gauche)

A bientôt pour la suite !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
celle de Jacqueline, toute en délicatesse, bravo ! bel échange !
Répondre
A
bravo à toutes pour ces belles enveloppes!
Répondre
J
J'ai participé avec beaucoup de plaisir à cet échange.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
Elles sont vraiment belles, et originale de part leur présentation, bravo tout le monde. Trop bien ! Bisous
Répondre
L
elles sont magnifiques ces enveloppes, dommage que je n'aie pas pu participer, mais c'est vrai que je n'aurais pas pu l'honorer correctement, gros manque de temps à cause de mon nouveau travail<br /> <br /> bravo à toutes les participantes !
Répondre
L
Elles sont très jolies,encore de petites merveilles. gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, que de merveilles...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
super jolies ces enveloppes,bravo à toutes et l'atc est très jolie.
Répondre
C
Encore de belles enveloppes brodées, bravo à toutes
Répondre
C
Encore de très belles enveloppes ! biz Caro
Répondre
S
J'aime beaucoup l'ATC ....
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité