Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 octobre 2012

SAL Biscornu à 15 faces (suite)

ig5e1s0b

C'est reparti pour une nouvelle semaine, et un nouveau mois ! J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, 1er octobre, jour de notre rendez-vous pour le SAL biscornu à 15 faces.

Voici les photos du 1er objectif, envoyées par les participantes :

Jacqueline, qui a choisi une toile rose comme moi !

jacqueline_01

Corinne, qui nous a rejoint en cours de route

corinne_01

Sophie

sophie_01

sophie_02

sophie_03

Anne4, qui a déjà cousu les 5 premières faces

anne4_01

Sylvie, qui a dû refaire toutes ces cases après un petit incident involontaire et qui est à jour malgré tout

sylvie_01

Et enfin, Laurence

laurence_01

feuilles_automn1

Vous avez pris du plaisir à broder ce premier objectif, et je sais que vous êtes impatientes de continuer. Alors voilà le 2ème objectif. Tout simplement, les 5 cases du milieu, celles avec les petites barrières blanches.

Voici ma photo

biscornu_04

A vos aiguilles, et rendez-vous le lundi 15 octobre pour le dernier objectif.

Petit rappel :  les enveloppes brodées pour mon échange "la montagne en été" doivent partir en ce début de semaine !  Il me manque 9 photos sur 14 !!  Où en êtes-vous ???

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour sabine,<br /> <br /> j'aime bien ces petites grilles, les motifs sont naïfs, tout frais...<br /> <br /> bonne continuation avec cet "immense" biscornu !
Répondre
G
Comme ces petites grilles sont jolies, ce sera un magnifique biscornu, bravo à toi, bises Anne-Marie
Répondre
I
belle avancée pour ces biscornus. <br /> <br /> Mon enveloppe partira mercredi et je t'enverrai les photos<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Lundi et bises.
Répondre
N
je n'ai jamais fait des biscornus, c'est super ma sabinette!<br /> <br /> <br /> <br /> le soleil est là OUF<br /> <br /> nadette
Répondre
S
Super je vois que tout le monde et dans les temps ,moi je mis met des ce soir.<br /> <br /> Amicalement Sylvie...
Répondre
L
ben,je trouve ce 1 er objectif bien jolis,tout le monde a bien bossé,bravo les filles.<br /> <br /> Ben moi,je suis malade,je suis enrhubé !!!! euh enrhumé,zut !!!!!je suis fatigué mais boulot qd meme;grrrr!!!!
Répondre
C
Je commence le 2ème objectif ce soir, merci
Répondre
A
Bonne continuation à chacune.
Répondre
S
Tout le monde a bien travaillé.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bonjour Sabine, superbes photos.... bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est superbe ! l'enveloppe de Lyliane partira sûrement d'ici jeudi. Biz Caro
Répondre
S
Jolie avancée.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
J
Désolée de vous avoir induits en erreur avec une mauvaise photo !<br /> <br /> Ma toile est en réalité beaucoup plus beige que rose...<br /> <br /> La prochaine photo sera meilleure, promis !<br /> <br /> Bravo à toutes mes "collègues" de sal.
Répondre
S
J'aime beaucoup les tons, j'ai hate de les voir montés .... Bisous et bonne semaine à toi !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité