Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 septembre 2012

SAL Biscornu à 15 faces, top départ !

hellomarguerites

Aujourd'hui, lundi 17 septembre, top départ pour le SAL Biscornu à 15 faces, modèle de chez Jardin Privé.

DM04

Petit rappel des participantes :  Lolo51, Anne4, Sylvie, JacquelineCH, Sophie, et moi-même.

et des conditions :  1 objectif de 5 cases en deux semaines.

Donc, selon le modèle, je vous demande de broder les 5 cases du dessus du biscornu (avec les petits moutons, et le petit oiseau).

Pour la couture, je vous laisse libre de la faire au fur et à mesure, ou à la fin si vous préférez (pour ma part, je ne suis pas encore décidée !!)

Si vous le voulez également, vous pourrez m'envoyer les photos de vos avancées pour en faire profiter tout le monde.

En bonne "chef" de SAL, j'ai brodé l'objectif à l'avance. Voici donc ma version, sur une toile rose (le rendu de la photo n'est pas génial comme d'habitude)

biscornu_03

De plus près

biscornu_01

biscornu_02

A vos aiguilles, les copines !  J'attends vos photos avec impatience !

Et rendez-vous, le 1er octobre pour le 2ème objectif.

Fleur015_bonnejournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si il n'est pas trop tard, je veux bien faire parti de la liste des participantes !
Répondre
L
oh! la! la! tu as déjà bien avancé. c'est un joli modéle. Gros bisous
Répondre
N
C'est un joli modele! Les moutons sont mimi!<br /> <br /> Bon sal à vous toutes!<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
C
De voir ton SAL, ça me fait rapeller que j'ai acheté cette grille au salon de Compiègne, il faudrait que je m'y mette. Je vais vous suivre dans votre progression. Bon SAL
Répondre
N
les modèles superbes!!! et quel beau biscornu<br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: le dé arrivera un jour
Répondre
S
J'ai pas commencé, mais j'ai trouvé mon matériel :)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bonsoir Sabine, ce modèle me plaît énormément mais je suis vraiment débordée en ce moment... sinon je pense que je me serai laissée tenter!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
très joli très frais donne envie de le faire mais pour l'instant ce n'est pas raisonnable <br /> <br /> bises
Répondre
S
très joli modèle. bon courage à toutes.<br /> <br /> biz
Répondre
I
Bonne broderie à vous toutes, et à bientôt bises
Répondre
S
c'est tout doux ....
Répondre
A
Bonne broderie à chaque participante.
Répondre
S
ok j'ai bien reçu toutes tes instruction et je mis met des ce soir <br /> <br /> amicalement Sylvie...
Répondre
D
Bon sal mesdames ,vous allez vous régaler à broder ce beau biscornu<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
B
J'adore ce modèle bon sal a toutes!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe ! bon SAL à toutes. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité