Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 septembre 2012

Mon repose-pieds

hellomarguerites

Depuis plusieurs mois, j'ai mes genoux qui me font mal. Et la douleur ayant tendance à s'accentuer, j'ai fini par passer des radios. Résultat :  3 séances de mésothérapie (ouille !), 20 séances de kiné et un traitement pour renforcer mon cartilage !  Bravo !  Mais je ne viens pas me plaindre, je viens vous présenter mon nouvel ami :  le repose-pieds !

Et oui, car quand je brode notamment, j'ai tendance à m'asseoir en tailleur sur le canapé, voir même à m'asseoir sur mes jambes !  Pas bien tout ça, mes gambettes ne me disent pas merci !!

Alors, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a 3 ans (déjà ??) j'avais trouvé sur une brocante ce repose-pieds

27_septembre_001

Un peu vieillot, il faut le dire !  J'avais retiré les clous et le vieux tissu, et puis je l'ai abandonné lâchement dans le sous-sol !  Mais je ne l'ai pas oublié, je l'ai donc ressorti récemment pour une remise à neuf, avec l'aide de mon mari qui a pris la relève !

Après une séance de décapage, vernissage, et relooking textile, voilà mon nouveau repose-pieds ! 

repose_pieds_02

repose_pieds_01

Il est beau, n'est-ce pas ?  Moi, je l'adore et je vais le bichonner !!  Il est devenu mon meilleur ami !

Je vous laisse l'admirer et je vous souhaite une....

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau résultat à 4 mains. Tes genoux vont te dire "merci"
Répondre
L
j'adooore ton nouvel meilleur ami, un grand bravo pour ce relookage! plein de gros bisous
Répondre
A
Bravo aux bricoleurs, c'est sympa comme rafraîchissement... bisous
Répondre
L
ah les genoux,ils nous font bien du mal ces 2 là !!!!! chez moi ,tu sais que j'ai souffert du genou droit de mon accident :fracture du plateau tibial !!!!! ce qui me donnera de l'arthrose ds 10/15 ans ,faut pas vieillir,lol !!!! et genou gauche est bien abimé vu que j'ai longtemps pris appui sur lui avec ma béquille.<br /> <br /> en tout cas repose pieds superbement refait,bravo,je v essayer de m'en dégoter un,cela me soulagerait .
Répondre
S
coucou !! très jolie ton repose pieds !! Tu n aurais pas dans ta cave un repose mains pour moi !!!!!! Bisous et repose toi bien avec ton nouvel ami !!!!
Répondre
F
il est beaucoup plus beau maintenant bravo bizz flo
Répondre
S
J'ai le même que ta photo n°1, à la maison, je veux bien te prêter le mien pour que tu lui fasses un relooking, mais surtout pas en rouge lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Mésaventure de la journée, fini, je suis rentrée<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Forcément plus le même style, plus le même look, j'espère qu'il sera un ami fidèle, bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
M
Il joli relooking ! et pour la bonne cause,il faut préserver son dos ... et autres articulations ! sinon on ne peut plus broder, faut faire le BON choix, tu as bien décidé. Bisous
Répondre
M
il est magnifique<br /> <br /> bravo pour ce relooking<br /> <br /> mélanie
Répondre
R
il et devenu magnifique....!!!!<br /> <br /> bon repos là....biz
Répondre
C
Bienvenue au club ! moi aussi gros soucis de genoux, les 2 sont opérés. Maintenant plus rien à faire à part attendre les prothèses complètes. Ton repose pied est magnifique, j'adore son relooking. Biz Caro
Répondre
I
Le voila redevenu neuf!!! Il est très beau, et c'est surtout très utile pour reposer les jambes et les pieds. Heureusement qu'il y a les médecines parallèles pour se soigner. J'ai recours aussi à ces soins depuis plus de 25 ans, et je me porte assez bien pour mon âge.<br /> <br /> bon après-midi et bisous.
Répondre
S
j'adooooore !
Répondre
N
il est magnifique!!!<br /> <br /> et moi je ne brode que devant la table , les jambes croiseés!<br /> <br /> je sais que ce n'est pas bien!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je vais chez le dentiste, j'ai une trouille d'enfer !
Répondre
S
Bonjour Sabine, il est bien joli ce repose-pieds.... et je suis certaine que tu dois l'apprécier.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
qu'il est beau ton repose pied!!je ne trouve jamais ce genre de choses lorsque je me promène par hasars sur une brocante.Mais j'avoue que ma position est des plus classique :o))
Répondre
N
Et bien Sabine bien venu au club, je suis comme toi souffrante des genoux depuis dejâ 10 ans ! Tous les deux ans par le rubato je me fais injectée du liquide synoviale ça évite la rouille de l'hiver! sur moi ça marche bien!<br /> <br /> Ton repose est superbe ,très étonnée de le voir revêtu d'un tissu rouge! LOL!<br /> <br /> Ça ne doit pas être facile d'en dégoter un !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
S
Je le trouve très beau comme ça, j'aime beaucoup le tissu rayé ! Ma grand-mère en a un aussi qui ne lui sert à rien, il va falloir que je vois pour lui piquer... Ben oui je suis comme toi, mes genoux n'ont pas été bien montés à l'assemblage et je m'assois toujours comme y faut pas ! ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité