Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 septembre 2012

Echange d'enveloppes "la montagne en été"

bonjour1

Ce petit article s'adresse principalement aux participantes à mon échange d'enveloppes brodées sur le thème "la montagne en été". Les inscriptions sont closes et nous sommes 14 participantes, je suis contente !

Mon week-end a été très chargé et je n'ai pas encore fait le tirage au sort. Je ne vous oublie pas, je m'en occupe ce matin, quand la main innocente (à savoir celle de mon fils Damien) aura fini sa grasse matinée !!

Je vous enverrais un mail avec l'adresse de votre destinataire, dans le courant de la journée ou au plus tard demain. Encore un peu de patience !

Je vous souhaite une ....

Fleur015_bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attendons que monsieur se lève ! A l'heure où je lis ton article il doit être réveillé. biz Caro
Répondre
B
Hi hi j'ai lu l'autre mail avant l'article !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Eh bien oui, je suis impatiente de connaitre l'adresse de la personne à qui j'enverrai cette lettre.
Répondre
S
Coucou Sabine, bonnes petites xxx à toutes les participantes; je viendrai admirer.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Ok Sabine on attend que Damien se réveille! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz nadège
Répondre
B
Cc, bon échange à toutes, on va se régaler à admirer vos enveloppes !<br /> <br /> Bise
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité