Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 août 2012

Quelques nouveaux dés

gblink10

Ma collection de dés s'agrandit encore grâce à la famille et aux copines qui pensent à moi lors de leurs déplacements !

En voici quelques nouveaux, alors voyageons un peu :

Direction Dijon, en Bourgogne

Dijon

On part ensuite dans les Vosges (recto et verso)

vosges_01

vosges_02

On rejoint la Haute Savoie (recto verso aussi)

morzine_01

morzine_02

Et enfin, plus au Sud, on arrive dans une ville célèbre pour sa citadelle

carcassonne_01

carcassonne_02

Un gros merci à mes parents, Maryse et Laurence !

Une prochaine fois, je vous montrerais les dés que j'ai achetés en souvenir de mes vacances en Haute-Savoie.

Alors....

B004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, de bien beaux dés... bisous
Répondre
C
Encore de très jolis dés ! moi je viens d'en recevoir 4 nouveaux aussi. A suivre bientôt sur mon blog. biz Caro
Répondre
B
Superbe tous ces jolis dés, une collection qui en cesse d'augmenter !!! <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
N
ma chère sabinette, <br /> <br /> je ne voyais aucune image? <br /> <br /> je reviens et je découvre tes dés???? ils sont magnifiques? tu ne crois pas qu'il te manque un de grêce? hein qu'en penses-tu???<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
I
Superbes tous ces dés, bisous.
Répondre
S
je suis certaine que même avec tes orteils tu n'as plus assez de doigts .... bizzzz
Répondre
B
Bien jolis tous ses dés!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité