Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 août 2012

Mon sac de bibliothèque

papill10

Il y a quelques temps, on m'avait offert un sac avec une bande de toile à broder

sac_01

J'ai su tout de suite le modèle que j'allais brodé !  J'ai choisi l'ABC romantique de Vavi, et voilà le résultat

sac_02

Désolée pour les plis qui persistent malgré mes nombreux coups de fer à repasser !!!

C'est le sac que j'emmène maintenant quand je vais faire le plein de livres à la bibliothèque.

Je vous souhaite une bonne journée et un....

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment joli ce sac. bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, très joli ce sac...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
très joli, moi aussi j'en ai un à broder, il est jaune pale et la toile est blanche. C'est une bonne idée, sac de bibli, je crois que je vais chercher un modèle avec des livres, cd, ou dvd, je vais voir ce que je trouverais
Répondre
A
Bonne idée, il est sympa ce sac. Bisous. Bon WE
Répondre
S
Je crois que j'ai le même ou il lui ressemble.<br /> <br /> Moi c'est une envollée de papillons que j'y ai brodé.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton abécédaire est très joli.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très belle réalisation<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
R
une bonne idée de deco....<br /> <br /> bonne apres-midi..bix
Répondre
I
Très belle broderie sur ce sac qui est très utile. Bon vendredi sous la chaleur!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très joli ton p'tit sac ! biz Caro
Répondre
N
belle idée, bravo ! cette grille est superbe !<br /> <br /> pour les plis, il faudrait peut-être passer à l'eau ? <br /> <br /> bon we, à bientôt,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité