Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 août 2012

Merci Nicole !

bjrsoleil

Et bien non, mon anniversaire n'est pas fini !  Officiellement si, mais j'ai encore reçu des cadeaux cette semaine, pour mon plus grand plaisir !

De la part de Nicolbrod39

nicolbrod39

Un magnifique marque page, brodé en un fil. Nicole sait bien que je suis fan de ses marque-pages et de ses cartes. Il était accompagné d'une carte de Nans sous Ste Anne et d'un mignon petit tri-fils sur lequel étaient accrochés des fils NN et Threadworx.

Merci encore Nicole !

diddl_pour_toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est joli, ce marque-page! Quelle finesse!
Répondre
L
Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> Superbe la carte et le marque page.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Cat
Répondre
M
j'aime beaucoup cette grille de village, tu as été gâtée. Bisous
Répondre
A
Quelle finesse. Bravo. Et la carte et très belle aussi, j'aime beaucoup.Bisous
Répondre
N
contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> bonne fin de semaine, bises,
Répondre
G
J'ai vu ces merveilles chez Nicole ces derniers jours, en effet tu as été bien gâtée,
Répondre
N
très joli cadeau le paysage est il également en point de croix ? bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité