Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 juillet 2012

Merci Sophie et merci Soinou

7

Je sais que certaines d'entre vous sont curieuses, et veulent voir la suite de mes cadeaux d'anniversaire. Alors je continue mais je vous préviens, je vais faire des jalouses !!  b_wink

Sophie m'a époustouflée avec ses cadeaux en scrapbooking. Tout d'abord une jolie carte

sophie_001

Encore une copine qui me connait bien, après les tigres, voici les matriochkas !  Admirez les découpes, pratiquement de la dentelle ! Et le travail de pliage bien minutieux

sophie_002

Sophie avait ajouté ceci...

sophie_003

Qui, une fois ouvert, fait place à un petit calepin

sophie_004

Mais ce n'est pas tout !!  On continue avec un petit kit pour faire des marque-pages en hardanger

sophie_005

Et puis du ruban rouge, et des stickers

sophie_006

Si ça, ce n'est pas être gâtée, ça y ressemble drôlement !!  Encore merci Sophie !

cutecolorspixieline1

Si vous le voulez bien, je continue avec une autre merveille !  Et le mot est faible !

Soinou m'a offert une superbe pochette entièrement fait main

soinou_001

D'un peu plus près, admirez tous ces petits points

soinou_002

soinou_003

Et le petit bouton qui ferme le tout

soinou_004

Je suis admirative, vous êtes super douées de vos 10 doigts, les copines !!

BlinkiesRond03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Holala, la carte de Sophie et la pochette de Soinou... quelles merveilles. Bravo mesdames. Bisous
Répondre
D
Sophie se débrouille super bien en scrabooking je crois même qu'elle s'eclate dans cette nouvelle activité!<br /> <br /> C'est très beau!<br /> <br /> Soinou t'as fait une p'tite merveille! La technique du vermicelle est longue et il faut de la patiente pour être régulière! C'est superperbe<br /> <br /> Bravo a toutes les deux <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadege <br /> <br /> Sois patiente le mien arrive dans pas très longtemps! En vacances et débordée ah la là !<br /> <br /> Bizou
Répondre
J
Bonjour, quel joli travail ,,bravo à toutes !!!!j'admire ........... bizzzz
Répondre
G
Superbement gâtée ma chère, bravo à tes amies ! c'était mon anniversaire le 12 mais je n'ai même pas fait un article ... bises Anne-Marie
Répondre
L
de très jolis petits trésors en marque d'amitiés. gros bisous
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh tu aimes les matriochkas toi ???? lol ! Bisous
Répondre
S
Bonjour sabine, superbement gâtée.<br /> <br /> Bon dimanche.... Pour nous, c'est encore et toujours avec la pluie!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
tu est bien gaté, tu vois comme les copines connaissent bien tes gouts. Bravo
Répondre
C
De très jolis cadeaux qui font toujours plaisir. Bon dimanche ensoleillé. Biz Caro
Répondre
R
encore de tres jolis cadeaux..!!!!<br /> <br /> bon dimanche.....bis
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité