Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 juillet 2012

Echange Hello Kitty #4

h8yd7lst

On continue avec l'échange Hello Kitty, avec 3 nouvelles enveloppes. Toujours par ordre alphabétique, celle de Nadège pour Lolo51

nad_ge_pour_laurence_02

L'enveloppe de Pomme Cannelle pour Danielle, c'est une première !

Pomme_Cannelle_pour_Danielle

Et enfin, celle de Rosa pour....  moi !

rosa_pour_sabinette_01

Trois merveilles, vous ne trouvez pas ???  moi j'adore !!  Merci encore pour votre participation.

Plus que 2 enveloppes à vous montrer et l'échange sera bel et bien terminé !  Vous pouvez toujours consulté l'album de toutes les envleoppes.

B004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ces 3 enveloppes
Répondre
A
Merci pour l'organisation de ce nouvel échange, comme d'hab, bon thème et très jolies enveloppes. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
merci encore Nadège pour cette magnifique enveloppe!j'adooore ! bravo aussi à rosa et pomme cannelle. gros bisous
Répondre
N
Une jolie réussite cet échange hello kitty!<br /> <br /> la tienne plait beaucoup à tous ceux qui passent chez nous,et la plupart est étonné que l'on peut envoyer une si enveloppe par la poste!<br /> <br /> Merci encore pour cet échange <br /> <br /> Biz nadege
Répondre
M
très belles ces enveloppes, je crois que je vais en faire une pour ma petite fille ! qui adore cette jolie demoiselle toute rose. Bisous
Répondre
D
J'adore la première enveloppe.
Répondre
N
supers belles les enveloppes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nadette
Répondre
W
Hello Kitty....quand on a des petits enfants en bas âge......on vit avec !!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles enveloppes brodées !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Toutes belles celles ci aussi bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, celles-ci aussi sont toutes belles... Bravo aux brodeuses.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ces enveloppes sont encore fort jolies, super ! bonne journée bien chaude chez moi encore. Biz Caro
Répondre
J
voici un bel échange qui se termine. bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et je te souhaite aussi de bonnes vacances.
Répondre
A
Le thème ne m'emballe pas (il en faut pour tout le monde) mais je dois avouer quelles sont toutes aussi belles et tellement différentes . Bravo les filles !
Répondre
L
ton fond est bien beau mais j'ai mal aux yeux avec
Répondre
L
tjr aussi belles ,ces enveloppes,j'adore,bravo à toutes
Répondre
R
tout mimi ce thème....!<br /> <br /> contente d´avoir participée.!!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité