Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 juillet 2012

Echange enveloppe "dessin animé"

bjrsoleil

Avant de poursuivre avec les photos de l'échange "hello kitty", je viens vous parler de l'échange d'enveloppe brodée organisé par Sandrinefil sur le thème des dessins animés.

J'ai reçu, il y a quelques jours, l'enveloppe de Marie-Christine

006

Au recto, notre ami Mickey et au verso, la belle Blanche Neige

008

cutecolorsbunline2

Quant à moi, j'ai envoyé mon enveloppe à Jocelyne !  J'ai longtemps hésiter dans le choix du modèle, le thème étant très vaste. Mais j'ai eu un coup de coeur pour les 101 Dalmatiens. Voilà ce que ça donne

003

Il a une bonne bouille rigolote et sympathique, vous ne trouvez pas ??  Au verso, j'ai repris le motif des petites pattes et un nonos pour le bouton !

005__2_

Merci encore Sandrine pour l'organisation de cet échange. Le thème sortait de l'ordinaire et j'ai adoré y participer. Et merci aussi à Marie-Christine, malgré la petite frayeur ! b_wink

BkLRN5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolie :)
Répondre
N
très belle enveloppe, j'adore
Répondre
N
super vos deux enveloppes sont superbes!<br /> <br /> un p'tit faible pour le dalmatien, il est très bien fait!<br /> <br /> biz nadège
Répondre
B
Cc, un très bel échange d'enveloppe, un vrai régal pour les yeux sur un thème très sympa !!<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
L
très jolies enveloppes!!! gros bisous
Répondre
C
Vos 2 enveloppes sont superbes ! biz Caro
Répondre
M
Ce sont de très jolies enveloppes<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Quel bel échange ! bravo à toutes les deux ! Bizzzzz
Répondre
P
Très jolies toutes les 2 ces enveloppes! Et tu as bien fait de choisir le petit dalmatien car il est effectivement trop mignon!
Répondre
L
trop jolies ces enveloppes brodées .Le thème des dessins animés est très sympa
Répondre
S
Coucou Sabine, elles sont toutes belles ces enveloppes: un grand merci pour ta participation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
joli ces env. !!!!!!<br /> <br /> bonne journée...bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité