Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 juin 2012

Le miel

hellomarguerites

C'est une broderie de ma maman que je viens vous montrer aujourd'hui. Un tableau qu'elle a brodé pour ma petite soeur, sur le thème du miel

P1030677

D'un peu plus près

P1030679

 

P5250001

Il s'agit d'un modèle paru dans le magazine "Ouvrages broderies" N°54 de septembre 2003.

coeurs

Pour information, si vous habitez la région, vous pouvez venir au festival country ce week-end

bv000004

coeurs

Et pour finir, je partage avec vous, ce beau bouquet de seringat qu'on m'a gentiment offert hier, et qui sent merveilleusement bon !

08_juin_001

 

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique! Bravo à ta maman! C'est jolliment encadré! J'aime la couleur du cadre aussi.<br /> <br /> Ces fleurs sont très belles!
Répondre
N
Superbe broderie bravo à ta maman!<br /> <br /> J'adore le miel de lavande et cet encadrement bleu lavande est parfait pour la mettre en valeur!<br /> <br /> Alors c'était chouette ce festival? <br /> <br /> Le seringat est mon arbuste préfèré il m'enivre !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
L
félicitations à ta maman pour ce superbe tableau. Que de travail!!! j'adooore le parfum du seringat, c'est magnifique quand c'est tout en fleurs! bonne semaine et gros bisous
Répondre
A
superbe tableau!
Répondre
M
J'adore ! ta broderie, ça a du bon de garder nos revues. j'adore le country, mais trop loin. et j'adore le seringat ! regarde festival de country à MIRANDE (32) tu verras le programme de juillet prochain. bisous
Répondre
A
hummm du miel, mon préféré est celui de lavande. Félicitation à ta maman, il y en a des détails sur les étiquettes, elle a dû s'amuser. Profite bien du parfum du seringat, ça sent si bon. BOn WE. Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine,très jolie broderie...<br /> <br /> bisous Sandrine
Répondre
C
Très belle broderie ! trop loin pour moi, dommage ! oh que j'aimerai avoir la bonne odeur. Moi aujourd'hui je bosse, je suis dans les abricots jusqu'au cou.... Biz Caro
Répondre
B
Superbe tableau bravo a ta maman!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'adore le miel j'en suis gourmande je devais etre une abeille dans une autre vie.... gros bisous
Répondre
S
Bravo à ta maman : quelle belle broderie.<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
A
Que de bonnes recettes sont réalisables avec le miel!bravo à ta Maman!
Répondre
S
Quel boulot sur cette broderie une fois de plus ! bravo à elle ! je dois planter un seringua, j'adore ce parfum et je n'en ai pas dans le jardin ...<br /> <br /> Bon week-end à toi !
Répondre
M
superbe ce modèle<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité