Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 juin 2012

Echange rouge

8jpvtp42

Celles qui me connaissent bien savent qu'en broderie, j'aime le rouge. Alors quand Albéna a organisé un "échange rouge", je me devais d'y participer !

Le principe était simple : il fallait broder une grille de 60 x 60 points maxi, en rouge et la finitionner au gré de nos envies.

Voilà la jolie pochette que j'ai reçue de Nicole 2B, qui n'a pas de blog

004

L'air de rien, l'exercice n'était pas facile !  Broder pour une personne qu'on ne connait pas, et Nicole a brodé un joli motif. Merci Nicole !

Quant à moi, j'ai brodé pour Marylène un petit range aiguilles avec son initiale

range_aiguilles_01

range_aiguilles_02

Et voilà un échange sympathique terminé !  Merci Albéna de l'avoir organisé !

oiseau23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles créations,merci du partage !
Répondre
L
bravo à toutes les deux, c'est un bel échange! gros bisous
Répondre
A
tu étais dans ton élément dans le rouge. Bravo. Bisous
Répondre
P
je me suis ratée cet échange la prochaine fois gros bisous
Répondre
M
très bel échange, le porte aiguille est beau et bien utile ! bonne semaine, bises
Répondre
M
très sympa cet échange<br /> <br /> et ce range aiguille adorable<br /> <br /> Mélanie
Répondre
A
très jolies créas, merci à toi d'avoir participé!
Répondre
C
Un très bel échange dans une très belle couleur. Biz Caro
Répondre
R
un bel echange sur cette belle couleur.!<br /> <br /> bonne journée....biz
Répondre
D
J'adore le petit range aiguille,super sympa.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> DANIELLE
Répondre
N
le rouge.... qui n'aime pas le rouge hein?<br /> <br /> c'est beau, c'est magnifique<br /> <br /> bravo nadette
Répondre
S
j'aime beaucoup les deux !!!! bravo les filles !
Répondre
S
Bonjour Sabine,c'est joli comme tout... Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Superbes réalisations. Bravo à toutes.Bises et bonne journée.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité