Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 mai 2012

SAL Renato Parolin (fin)

bjrsoleil

Le mois de mai est bientôt terminé, et ça fait déjà une semaine que j'ai mis mon dernier article !  C'est une idée où le temps passe trop vite ????

Je vais avoir des choses à vous montrer dans les prochains jours et je commence avec le SAL Renato Parolin, modèle "Di tutto di piu", organisé par mon forum de broderie préféré.

La dernière fois, j'en étais là

75008168_p

Au rythme d'une case par semaine, il est désormais terminé ! 

renato_fin

17 cases au total, un vrai plaisir à broder. Petit rappel :  brodé en 1 fil, avec du fil DMC n° 815.

Il ne reste plus qu'à le finitionner, je pense le mettre dans un joli cadre en bois.

Je vous souhaite une....

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo! C'est magnifique!<br /> <br /> J'aime beaucoup le monochrome en rouge.<br /> <br /> Tu vas le mettre dans un cadre? Ce sera beau.<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
D
J'adore, un trop faible pour le deuxième qui est très beau bravo, bises
Répondre
A
Va aussi falloir penser à l'agencement du mur qui va porter cet ouvrage... Bravo. Bisous
Répondre
L
wouah!!! il est magnifique! comment vas tu le finitionner? plein de gros bisous
Répondre
S
J'aime bien ces petits motifs, quand à la couleur, tu c'est ce que j'en pense :) !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
H
C'est une réussite § Que cet ensemble de cases est joli ! Bravo.
Répondre
C
Il est vraiment magnifique, bravo ! biz Caro
Répondre
S
Félicitations ! tu as été une très bonne élève !!!!
Répondre
S
Très joli. Bravo.
Répondre
C
C'est superbe. J'adore. Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ces petites cases sont magnifiques<br /> <br /> mélanie
Répondre
N
c'est joli,vraiment ! et chaque motif peut faire l'objet d'une broderie séparée, carte, petit cadre, coussinet ...<br /> <br /> vais-je me laisser tenter, samedi ???<br /> <br /> bonne semaine, à bientôt,
Répondre
C
une splendeur ce Parolin<br /> <br /> Magnifiquement brodé! en 1 fil,le rendu est très délicat et raffiné<br /> <br /> un grand bravo ma belle <br /> <br /> j'ai hâte de le voir dans un beau cadre! tu nous montreras....<br /> <br /> plein de gros bisous ensoleillés
Répondre
L
bah ,il est bo !!!! fini donc,je ne vais pas tarder à le voir encadré.Me reste de la place sur mes murs,chez moi,au cas ou !!!!! ah le rouge j'aime !!!
Répondre
R
magnifique......!!!!!<br /> <br /> bonne journée.....bis
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité