Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 mai 2012

Pour Mélodie

7

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Mélodie.

Mélodie fait de la danse country avec moi tous les mercredis (est-ce que je vous ai déjà dit que je faisais de la danse country ??)

Et cet anniversaire était spécial, puisque Mélodie a fêté ses 18 ans !

Une belle occasion pour lui envoyer une petite enveloppe brodée

007

J'espère que ça lui fera un beau souvenir, j'ai volontairement choisi un motif et des timbres fleuris car Mélodie fait des études pour devenir fleuriste.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je continue à préparer mes échanges, je suis dans les temps pour tout, tout va bien !

Je vous souhaite une.....

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe cette enveloppe, elle a du apprécier, j'en suis certaine! Une belle rencontre à ce cours de danse qui doit être très sympa!
Répondre
P
jolie attention, j'ai fini mon enveloppe je t'envoi la photo par mail... gros gros bisous
Répondre
L
elle est trop belle cette enveloppe,comme Mélodie a du etre heureuse de recevoir une si jolie enveloppe.
Répondre
L
elle est magnifique!!! bravo sabinette. gros bisous
Répondre
S
Elle est très jolie. Encore merci pour elle.<br /> <br /> à Samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est superbe ! j'adore !
Répondre
A
oui, bien belle enveloppe... bisous
Répondre
N
c'est une Très belle enveloppe que tu as brodée pour les 18 ans de Mélodie!<br /> <br /> c'est bien la fille de Sophie?<br /> <br /> sympa de faire de la danse contry avec une jeune fille ça motive!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz nadège
Répondre
D
SUPER JOLIE CETTE ENVELOPPE
Répondre
S
superbe idée, bravo.
Répondre
M
elle est superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Bonjour Sabine, très belle enveloppe.... je suis certaine qu'elle a plu.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ton enveloppe est superbe !Bonne journée. Biz Caro
Répondre
M
Le country ... j'adore ! je ne danse pas, mais dans le SO il y a un super festival (Mirande, Gers) durant 4 jours, c'est formidable. Bravo pour Mélodie, bisous
Répondre
F
très jolie enveloppe pour une belle occasion bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité