Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 mars 2012

Echange ATC de Pâques

2poussins

Je viens de participer à l'échange d'ATC de Pâques, organisé par Caro. Je suis un peu en avance, et ma binôme aussi, mais quand on est motivée, on ne peut pas s'arrêter !!

Voici l'ATC reçue de Ladyfée

003__2_

Ce petit mouton adorable était "caché" dans une belle petite pochette en tissu

011

Merci à toi, Ladyfée !!

Et voici mon ATC

013

J'ai trouvé ce petit poussin dans un "de fil en aiguille" de mars-avril 2005 ! C'est vous dire si j'ai fait des recherches pour trouver LE modèle parfait ! Et je l'avais accompagné d'une carte postale de Pâques

003 

Et voilà !  Encore un échange plaisant et qui se termine bien. Alors Caro, tu as déjà réfléchi au prochain ??  b_wink

Je vous laisse pour aujourd'hui, profitez du soleil si vous pouvez !

54142929

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à vous deux elles sont très jolies<br /> <br /> Je trouve ça sympa de chercher un modele dans nos anciens bouquins ,ce sont des mines d'or!<br /> <br /> Gros bizou ma belle<br /> <br /> Nadege
Répondre
C
superbe ce poussin et les violettes
Répondre
A
jolies atc!
Répondre
A
Très mignon et surtout très frais !!! bravo les filles !!!
Répondre
A
Toujours de superbes réalisations!
Répondre
L
elles sont très jolies toutes les deux. bravo les filles!!! bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
très mignon tout, j'ai presque terminé le mien. Gros bisous
Répondre
M
Très bel échange, je vois que tu as gardé tes anciennes revues également, c'est agréable de les reprendre, ça m'arrive souvent. Bisous
Répondre
F
très joli échange bravo bizz flo
Répondre
S
Elles sont toutes les 2 très belles. Il est rigolo le petit mouton
Répondre
L
bravo à vous 2,car ces 2 atc sont superbes,j'aime beaucoup aussi la pochette
Répondre
L
Merci pour cette jolie ATC, je l'aime beaucoup ! bonne journée Sabine ! amitiés de la fée
Répondre
P
Très jolies vos ATC. Nous aussi notre échange est terminé? c'est cool!
Répondre
S
Bonjour Sabinette, très jolies ATC.... Moi aussi j'ai la revue de 2005. Mais je n'ai pas encore brodé mon ATC!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
on a des trésors dans nos vieilles revues ... mais cela prend du temps, quand on en a beaucoup !<br /> <br /> ton ATC est superbe, bravo !
Répondre
C
Vos 2 ATC sont très belles ! j'ai pu prendre ta photo, super !!!! bien sûr que j'ai réfléchi, bientôt tu le sauras... hihihi !!!!! biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité