Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 mars 2012

SAL rikiki de Carmela

3rpjp30u

Comme beaucoup de brodeuses, fans des grilles de Carmela, j'ai participé au SAL rikiki !

Voici donc ma version

017

Pas très originale pour la finition, comparé aux autres participantes, mais je suis contente de ce choix de toile, pas dans mes couleurs ordinaires.

Petit tissu à pois assorti pour le verso

021

Vous aimez ?

Vous pouvez voir d'autres finitions en photo, sur le blog de Carmela

Je vous souhaite une.....

06ln7wpv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ta finition!
Répondre
G
Coucou Sabinette, je viens de voir les diverses finitions sur le blog de Carmela, et j'aime beaucoup la tienne, bravo, bises je remonte d'Antibes demain, cela m'a fait du bien de changer d'air et d'être auprès de mes parents quelques jours, Anne-Marie
Répondre
L
coucou de la fée ! moi je le trouve superbe ce petit coussinet ! et j'adore ces couleurs ! bravo !!! j'ai pratiquement fini l'ATC Pâques !!! amitiés de la fée
Répondre
A
Ta finition vaut bien celle des autres, tout aussi jolie. Bravo à tout le monde.
Répondre
I
Tu as très bien choisi ta toile et ton tissu, l'ensemble est vraiment ravissant.
Répondre
M
De toute beauté ! Vraiment superbe !
Répondre
S
j adore la couleur je trouve que ça irais bien dans ma cuisine !!! biz!!!! sandrine de nice
Répondre
F
quelle jolie couleur lavande bizz flo
Répondre
L
j'aime beaucoup ta version, le modèle est vraiment très joli. bravo à toutes! gros bisous
Répondre
C
moi je la trouve geniale ta finition toute en douceur et delicatesse merci de ta participation et pour l'envoi de la photo gros bisous de ta carmela
Répondre
S
Ah oui ça change, mais j'aime beaucoup ! Bizzzz
Répondre
S
Je le trouve très beau. Ta finition me plait beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ca change du rouge, n'est-ce-pas ????? moi toujours brodé dans les couleurs de rouge dégradé, mais je peux pas montrer ma finition, ça sera pour un chut.... Bonne journée. Biz Caro
Répondre
L
moi j'adore ;autant le modèle que le coussin,d'ailleurs,je me dis qu'il ferait bien ds mon entrée ,avec cette jolie couleur ,je peux venir le chercher ,lol !!!!!!<br /> <br /> Carmela a tjr des bonnes idées de créations,j'adore son blog
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité