Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 mars 2012

Echange enveloppes matriochas #5

bonjour1

Fidèle au poste pour vous montrer 2 nouvelles enveloppes !

Voici celle de Nadège pour Albéna

nad_ge_pour_Alb_na_01

J'aime beaucoup ces couleurs tendres.

Et puis celle de Phine pour Anne4

delphine_pour_anne4_01

delphine_pour_anne4

Beaucoup d'originalité dans ces 2 enveloppes, je vous félicite !

Merci à toutes les deux pour votre participation.

Encore 4 enveloppes à vous faire découvrir, alors....

diddl_a_bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh de biens jolies enveloppes! bravo
Répondre
B
Toujours magnifiques, le coeur est spendide.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci à nadège pour cette superbe enveloppe que j'ai reçue et encore un grand merci à toi pour l'organisation!
Répondre
L
tout simplement magnifiques ces deux enveloppes!!! gros bisous et bravo aux deux brodeuses!!!
Répondre
P
Merci à toi pour ce bel échange, ce fut un vrai plaisir et je suis bien contente que mon enveloppe plaise à Anne Catherine.
Répondre
C
Je les aime toutes les deux. Du beau travail !
Répondre
S
Bonjour Sabine, c'est du pur bonheur ces enveloppes. Bravo aux brodeuses.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Oh là là j'adore, elles sont trop mimies. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
Je remercie bien Phine pour l'originalité, le soin et le modèle qu'elle a glissé dedans. Merci à toi aussi Sabine pour avoir organisé cet échange ainsi qu'à toutes les participantes. Gros bisous
Répondre
N
Merci a toi surtout!<br /> <br /> J'aime beaucoup celle de Phine!<br /> <br /> Cet échange est une réussite<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Biz Nadège
Répondre
R
encore d´autres env. toutes mignonne avec ce beua thème...bis
Répondre
A
je suis pressée de voir les dernières qui doivent être aussi belles que les précédentes. :o)
Répondre
N
j'aime beaucoup celle en forme de coeur, très originale !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité