Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 février 2012

Derniers cadeaux de noël

bonjou12

Et oui, vous avez bien lu mon titre d'article !!  J'ai offert hier mon dernier cadeau de noël !! Mieux vaut tard que jamais !

J'ai offert à mes copines qui habitent près de chez moi, ainsi qu'à ma maman, des paires de ciseaux

008__2_

Modèle fée, ou modèle kokeshi selon les goûts de chacune. J'avais ajouté des petites kokeshis brodées

007__2_

Je n'ai pris en photo que le côté "face", mais elles sont aussi brodées de dos !

Modèles tous mignons trouvés chez Cilou.

C'est bon, le chapitre noël est définitivement clos !  b_wink

60854600_p

Maintenant, petit message à l'attention des participantes à mon échange d'enveloppes matriochka

Certaines enveloppes sont parties, certaines sont déjà arrivées. Je rappelle qu'elles doivent être envoyées pour le 29 février au plus tard.

Pour celles qui ne m'ont pas encore envoyé de photo, merci de me dire où vous en êtes. Et quand toutes les enveloppes seront arrivées à destination, je ferais un bel album.

dec1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouhhh c'est super ces petits cadeaux, les ciseaux papillons sont trop beaux
Répondre
I
Tu les as drôlement gâtées. Ils sont superbes ces petits ciseaux.
Répondre
F
Ils sont adorables ces derniers cadeaux. Moi, je n'ai pas gâté tous ceux que je voulais, mais tant pis!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
encore un grand merci ma Sabinette, c'est très joli et très utile . j'adooore!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
super sympa tous ces petits cadeaux. tu as fait des heureuses. Bisous
Répondre
R
jolis ciseaux........!!!!<br /> <br /> j´aie reúe lénv. mais je saie pas si la mienne et arrivée chez laurence.<br /> <br /> bissss
Répondre
L
je vais faire des envieuses au club ,na na nère !!!!je trouve ces petits cadeaux trop jolis ,je suis heureuse de compter parmi tes amies,tu nous gates tjr trop, MERCI!
Répondre
S
Bonjour Sabine, très sympas tous ces petits cadeaux.<br /> <br /> j'ai reçu mon enveloppe de la part de Laurence hier...; la mienne est en cours: je te préviens dès qu'elle est finie!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Tes ciseaux sont ravissants et tes p'tites pendouilles idem. Tu crois pas que je vais t'envoyer ma photo avant que tu n'es reçu mon enveloppe, non ??????? J'espère trouver une bricole pour la finition demain à Marseille. Elle partira lundi sans faute. Biz Caro
Répondre
S
Je ne savais pas que les enveloppes partaient aussi vite, pour moi elles devaient arrivées pour la fin su mois ... c'est presque prêt, mais tout de même ...<br /> <br /> J'adore tes petits cadeaux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité