Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 février 2012

Amour... toujours

59887255_p

En ce jour de St Valentin, je souhaite une bonne fête aux amoureux !  Et si, tout en parlant d'amour, nous parlions aussi broderie ??

Avec l'échange d'ATC organisé par Caro, sur le thème de l'amour justement

Voici celle que j'ai reçu de Coline, la fille de Caro

001

Merci encore Coline, c'est bien de "marcher" sur les traces de ta maman.

Et voici l'ATC que j'ai envoyée à Coline

007__3_

Merci encore à toi Caro, pour l'organisation de ces échanges d'ATC très sympathiques !

coeurs

J'avais ajouté dans mon envoi pour Coline quelques surprises et puis j'avais fait aussi un envoi spécial pour Caro. Je lui ai brodé aussi une ATC !

012

et à son tour, pour le plaisir, elle m'en a brodé une !

003__2_

C'est pas beau, ça ???  Merci encore à toutes les 2 !

A bientôt pour un prochain échange !

ourson35

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympas les atc!
Répondre
A
tout mimi... j'ai hâte de voir ta collection. Bisous
Répondre
C
Tous superbes ces ATC, bravo à vous toutes.
Répondre
L
que de jolies attentions!!! plein de gros bisous et bonne soirée!
Répondre
N
j'aime beaucoup les éléphants et les poissons, c'est mignon tout plein !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
R
cet bien joli tout ça....!!!!<br /> <br /> bonne journée de st valentin....bis
Répondre
N
c'est très joli tout çà!!!! <br /> <br /> Mon valentin m'a piqué mon fauteuil? z'est pas juste !<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont beaux les éléphants!<br /> <br /> bises nadette
Répondre
C
J'aime beaucoup le couple d'éléphants et les petits poissons. Ces échanges sont un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bisous et bonne saint Valentin ;o)
Répondre
A
Encore une jolie série :o)Bonne Journée!
Répondre
S
Bonjour Sabine, ces ATC sont vraiment toutes belles: bravo aux brodeuses.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Très sympas ces cartes de la St-Valentin ! je te souhaite une belle journée avec ton amoureux, bises Anne-Marie
Répondre
C
Merci à toi pour ces belles ATC ! ça y est tu as attrapé le virus je crois, tant mieux.... Bonne fête à toi et ton p'tit mari. Biz Caro
Répondre
N
Superbes ces 4 ATC ! Coline se débrouille bien sa maman doit être fière!<br /> <br /> J'ai le petit livre de point de croix où tu as trouvé le modele des éléphants et des poissons il est très bien pour les ATC <br /> <br /> Bon il va me falloir un peu de courage et de patiente pour finir mon enveloppe mais je suis très motivée et puis les vacances qu'est ce que c'est bon<br /> <br /> Bonne journée et bonne fete de la St. Valentin<br /> <br /> Mon Valentin a pris l'avion ce matin pour sa 2ème Valentine son entreprise!<br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
B
Bien belles bravo a vous!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbes ces échanges!
Répondre
S
Adorable !!!! Bizzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité