Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 février 2012

Pour Nadège

coucounoursbonnet

Il y a quelques jours, Nadège fêtait son anniversaire. Et le petit cadeau que je lui ai offert, a été ma première broderie de l'année.

Il s'agit d'un modèle d'Isabelle Haccourt Vautier, tiré de son dernier livre "35 hornbooks".

011

Et grande première, je l'ai monté en hornbook grâce à l'aide de mon petit mari !

Alors, comme je le disais à Nadège, je ne suis pas fan du noir, vous commencez à le savoir. Mais j'ai conservé ce choix de couleur, préconisé par IsaV, car ça donne au modèle un certain "chic" je trouve. Pas vous ?

Mais c'est surtout la petite phrase "le coeur sur la main" qui m'a fait choisir ce modèle, qui correspond bien à Nadège.

Voilà, vous savez tout ! Brodé en 1 fil, j'ai ajouté 3 petits coeurs en strass.

Je vous souhaite un....

bon_week_end3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est juste Magnifique<br /> <br /> Un grand Bravo<br /> <br /> Ce livre a l'air top
Répondre
N
C'est très chic et beau!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon anniversaire à Nadège!
Répondre
N
Encore un grand merci Sabine il est vraiment sublime! Et merci à ton mari d'y avoir contribué !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce livre d'I.vauthier doit être superbe je vais certainement me le commander et comme à l'association il y a un atelier bois je leur demanderai bien de m'en faire quelques uns pour les filles de l'atelier broderie !un projet qui pourrait leur plaire,à voir!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Biz nadege
Répondre
R
joli resultad....!!!!!!<br /> <br /> bon weekend.....bis
Répondre
L
et bien , c'est vraiment très chic! j' aime beaucoup. tu as fait une heureuse !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée!
Répondre
A
Beau démarrage 2012.Bisous
Répondre
A
il est superbe! bravo!
Répondre
P
Superbe, un très joli cadeau qui a du faire très plaisir!
Répondre
B
Extra cet hornbook bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Moi non plus je ne suis pas fan du noir, mais pour cette broderie, c'est parfait, bravo beau travail, bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
S
Je te l'ai déjà dit : c'est une réussite totale !!! Bravo !
Répondre
N
Je ne fais pas souvent de commentaire sur ton blog, mais là vraiment j'ai adoré ta broderie.<br /> <br /> Bravo ma Copine
Répondre
A
Vraiment un très beau cadeau,Isabelle a bien remis les hornbook au goût du jour.
Répondre
S
Bonjour sabine, moi non plus je ne suis pas fan du noir.... mais je dois reconnaître que le noir va bien à cet ouvrage!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Un bien joli cadeau d'amitié. Nadège a dû être contente. Bon week-end au chaud si tu peux. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité