Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 janvier 2012

SAL de Maryse (décembre)

bdeneige_balai1

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin. Chez moi, il fait un froid de canard !

Je viens vous montrer mon avancée sur le SAL de Maryse 2011  (et oui, je suis un peu en retard, mais j'y travaille)

Le mois de décembre est terminé

016

C'est une de mes cases préférées !  Le rouge des poinsettias ressort bien avec le blanc de la neige, j'adore.

Petite vue d'ensemble

019

Il reste la grande case centrale à broder, j'ai déjà fait quelques petites croix depuis cette photo. Mais je suis bien motivée alors j'espère la finir très vite.

Alors je vous souhaite une bonne journée et....

45f26c77

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De tOute beauté,c'est splendide! J'ai hâte de voir le motif central ça va être magnifique! Quel travail bravo!<br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
J
Bon courage pour la fin de ce SAL, il est vraiment magnifique, je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé celui de 2012, il est encore plus long à broder!<br /> <br /> Bonne soirée, bien froide encore.
Répondre
L
elles sont magnifiques ces maisons, c'est un bel ouvrage, j'admire à chaque fois tes avancées! bonne journée et gros bisous
Répondre
A
Dernière ligne droite, tu en vois le bout. Bravo. Bisous
Répondre
L
j'adore toutes ces petites maisons,bravo a toi ,et j'attends impatiemment le centre pour pouvoir admirer ce si joli travail
Répondre
N
il me tarde de voir ce qu'il y aura au centre ...<br /> <br /> bonne continuation et bonne soirée, bises,
Répondre
S
tu arrives au bout ... Super !
Répondre
R
courage tu va le finir.!!!!!
Répondre
A
peut-être as tu profité du froid pour mettre ton aiguille à l'ouvrage..bonne continuation.
Répondre
N
il est magnifique.... le principal est de le finir! moi j'ai pris celui de 2012, et je n'ai pas fini le mois de janvier! <br /> <br /> je reconnais que celui de 2011 est splendide, et montre nous le de temps en temps, on va t'encourager.... <br /> <br /> le milieu est important, mais quelle merveille!<br /> <br /> bises nadette
Répondre
C
Magnifiques ces petites maisons de Maryse <br /> <br /> Bravo pour ta constance <br /> <br /> Encore quelques points hihihihihi j'ai hâte de voir le centre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Superbe ! allez dernière ligne droite encore un peu longue quand même. Bon lundi. biz Caro
Répondre
S
Bonjour Sabine, très joli ce mois de décembre.... j'en suis encore bien loin!Mais ce n'est pas grave, ce sera pour plus tard!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité