Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 janvier 2012

Merci Maman !

mesang10

Aujourd'hui sera un article "spécial pour ma maman" !

Tout d'abord pour vous montrer le joli tableau que ma maman a brodé pour moi pour noël

019

La recette de la tarte aux pommes !  j'adore la tarte aux pommes et c'était un modèle que j'avais prévu de broder .....  un jour !  voilà qui est fait !  Merci maman, il est magnifique !

Et puis ensuite, pour lui souhaiter un ....

ANNI14

car aujourd'hui, elle souffle ses .....  bougies (chuuuuutt, je n'ai pas le droit de le dire !!)  b_wink 

biz_marg

pour toi, ma petite maman !

60854600_p

Et pour finir une petite photo de mes jonquilles, dans le jardin.

021

Nous ne sommes que le 11 janvier et elles font déjà une vingtaine de centimètres de haut !!

Je vous souhaite une....

Fleur015_bonnejournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'adore le tableau de maman c'est superbe !
Répondre
N
Bonjour sabinette<br /> <br /> il est magnifique ce tableau
Répondre
N
oh la faute ! de ma part, bien sûr !
Répondre
S
Miam, miam.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
beau travail de ta maman, bravo ! et puis, c'est bien appétissant ....<br /> <br /> tu lui souhaiteras un bon anniversaire, de ma par, bien qu'avec un jour de retard !<br /> <br /> bonne journée, encore merci pour tes cadeaux ... bises
Répondre
L
hum!!! voila qui met en appétit le matin de bonne heure, quel joli cadre! Bon anniversaire à ta maman. gros bisous
Répondre
J
Joyeux Anniversaire à ta maman qui réalise de superbes broderies.<br /> <br /> Ce tableau est magnifique et me rappelle que j'ai mangé une superbe tarte aux pommes, chez toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
bon anniversaire tata Ah oui tu as soufflé xxx bougies bon c'est vrai j'ai pas le droit de le divulguer <br /> <br /> c'est sa sœur qui a vendu la mèche elle me l'a dit aujourd'hui car elle a souhaité également l'anniversaire de son gendre <br /> <br /> <br /> <br /> bises à tout le monde
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ta maman alors, et toi, que lui as tu fait ? bisous
Répondre
M
un très beau tableau, pour une bonne recette, je l'ai fait ce matin la tarte aux pommes ! (mais pas en broderie, en cuisine) bon anniversaire à ta maman, bonne journée, merci pour ce clin d'oeil au jardin.Bises
Répondre
R
bon anniv a ELLE..!<br /> <br /> superbe cadre...!<br /> <br /> magnifique jonquilles.!<br /> <br /> bisous.
Répondre
B
Superbe cette tarte aux pommes bravo a ta maman et par la même occasion joyeuse anniversaire a elle!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire à ta maman !<br /> <br /> La broderie de la tarte aux pommes est très belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ah oui en effet c'est très joli !!! Joyeux anniversaire à ta maman ! Bizzzz
Répondre
N
je souhaite un joyeux anniversaire à ta maman... <br /> <br /> elle a fait un ouvrage superbe... <br /> <br /> elle a beaucoup de talent<br /> <br /> bises nadette
Répondre
C
Très bon anniversaire à ta maman ! ce cadre est superbe, félicitations. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
Très bon anniversaire à ta maman et bravo à elle pour cette magnifique broderie,la tarte est très appétissante.<br /> <br /> tu me donnes l'idée d'aller voir si chez moi aussi les jonquilles sont avancées...réponse demain :o))
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité