Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 janvier 2012

Merci Laurence

bjrsoleil

Un petit soleil aujourd'hui, car il fait enfin une apparation, après des jours et des jours de grisaille !  Et aussi pour se donner du courage en ce début de semaine !

Aujourd'hui, je viens vous montrer le magnifique cadeau que m'a offert ma chère Laurence pour noël

041

Ce cadre est magnifique et tout en finesse, je ne me lasse pas de l'admirer !! Encore merci à toi Laurence, je ne sais pas si j'ai mérité une telle merveille !

L'heure tourne, il faut que je file me préparer avant de partir au travail.

Je vous souhaite une.....

dec1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau cadeau!!de quoi partir au travail le coeur léger :o)
Répondre
S
Oh la la il est magnifique, bravo à Laurence, j'en ai eu un beau aussi, mais je n'ai pas encore pris le temps de prendre mes kdo en photo.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Magnifique ce tableau, et si si c'est surement parce que tu le mérites que tu l'as reçu en cadeau! Il faut y croire!
Répondre
A
super beau et très bien mis en valeur... Bisous
Répondre
L
plein de gros bisous
Répondre
C
C'est un magnifique cadeau !! Je comprends que tu ne te lasses pas de l'admirer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbe en effet...!!!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
S
Bonjour Sabine, ce tableau est magnifique: je l'admire.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ce cadre est vraiment magnifique, j'adore la broderie. Bon après-midi au travail. Biz Caro
Répondre
D
c'est ravissant !!! tu as été magnifiquement gâtée !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bisettes ensoleillées
Répondre
A
Oh la la !!! En effet c'est superbe !!! Bon courage pour le reste de la journée ! Bizzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité