Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 janvier 2012

Merci Anne4

bjrchatons

Je vous en ai déjà parlé, j'ai eu la chance de recevoir des belles surprises pendant les fêtes de fin d'année.

Anne4 m'a joliment gâtée en m'envoyant cette enveloppe brodée

005__2_

Merci beaucoup Anne4, tu sais comme j'apprécie les enveloppes brodées, et tes modèles sont toujours adorables.

Petit article rapide aujourd'hui, car la journée est chargée !

Et demain, elle le sera aussi, mon fils Nicolas est qualifié pour le championnat départemental de tir à l'arc alors il va falloir l'encourager !

Je vous souhaite un....

bw2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chere sabinette je viens de trouver votre site et quelle ne fut pas masurprise de voir les petits coussins de pere noel et mere noel et cela m'a fait grand plaisir.si a l'avenir vous faites d'autre echanges j'aimerai y participer.je vous souhaite une bonne annee pour vous et aussi pour votre entourage.jacqueline de toulon
Répondre
S
Très jolie enveloppe, Bon dimanche<br /> <br /> Biz
Répondre
A
je suis bien irrégulière dans mes commentaires en ce moment mais maintenant le sapin est rangé,la maison est vide,les premières réunions de l'année passée...à moi le clavier pour admirer tes derniers et avant derniers ouvrages!et te souhaiter une très bonne année.
Répondre
L
elle est superbe cette enveloppe , voilà qui va joliment augmenter ta collection!!! gros bisous et bon courage à nicolas.
Répondre
R
jolie env.!!!<br /> <br /> bonne apres-midi...biz
Répondre
M
Tout d'abord, encouragements à Nicolas pour demain. Et cette enveloppe est bien jolie effectivement. Bon WE, bisous
Répondre
C
Elle est super jolie cette enveloppe. Bravo à ton amie. Et félicitations à ton fils !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie enveloppe brodée , la petite fille est adorable<br /> <br /> je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2012, du bonheur, la santé , tout plein de jolies broderies et la réussite pour ton fiston dans son championnat<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
bonne chance au fiston alors et je t'enverrai la référence pour Flo si tu ne lui a pas déjà donnée. Bisous
Répondre
F
rhooo elle est superbe celle-ci c'est possible d'avoir la référence de la grille pour la petite fille ??? bizzz flo
Répondre
B
Wha très belle cette enveloppe!<br /> <br /> Bon wwek end et bonne chance a ton fils!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très belle enveloppe en effet. Encouragements à ton fils et bonne journée.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bonjour sabine<br /> <br /> c'est vraiment très joli
Répondre
A
elle et superbe! bravo à anne!
Répondre
C
Très belle enveloppe ! bon courage pour ton fils demain. Biz Caro
Répondre
S
Bonjour Sabine, quelle toute belle enveloppe: cette petite demoiselle est toute mimi.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité