Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 décembre 2011

Merci Soinou et merci Nathou

decembre2

Quelques jours avant noël, des surprises sont arrivées dans ma boite aux lettres.

022

Merci Soinou, pour toutes ces belles choses. C'est ravissant !

Et puis, Nathou m'a envoyé cette jolie carte de voeux, toute rigolote

038

Merci Nathou !

J'ai reçu d'autres belles choses mais ça fera l'objet d'un autre article. Un peu de patience !

En attendant, je vous souhaite une...

BJnoelbn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour 2012, je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi!
Répondre
╭━━━╮╭━━━╮┈┏┓╭━━━╮..... H ............<br /> <br /> ┗━━╮┃┃╭━╮┃┏╯┃┗━━╮┃..... A ... N .....<br /> <br /> ╭━━╯┃┃┃┈┃┃┗┓┃╭━━╯┃..... P ... E ... Y<br /> <br /> ┃╭━━╯┃┃┈┃┃┈┃┃┃╭━━╯..... P ... W... E<br /> <br /> ┃┗━━┓┃╰━╯┃┈┃┃┃┗━━┓..... Y .......... A<br /> <br /> ┗━━━┛╰━━━╯┈┗┛┗━━━┛....................R
Répondre
F
de jolies cartes bonnes fêtes de fin d'année bibizz flo
Répondre
L
comme cela fait plaisir de recevoir de si jolies choses dans sa bal!!!<br /> <br /> gros bisous et bon réveillon!
Répondre
N
Bonjour contente qu'elle te plaise<br /> <br /> bises
Répondre
C
De biens jolies cartes qui font toujours plaisir. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
S
De bien jolies cartes, celle avec la chouette est super chouette. Je vais aller faire un tour sur son blog.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
de beaux petits cadeaux qui font toujours plaisir....
Répondre
A
De bien belles cartes qui vont agrandir tes colletions. Bisous
Répondre
N
Ce sont de tres jolis cadeaux! Elles t'ont beaucoup gatée! Le bonhomme de neige par Natou est vraiment rigolot.<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité