Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 décembre 2011

Petites surprises

ours_manteau_rouge

Je me suis absentée quelques jours, mais j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de noël.

J'ai eu le plaisir de recevoir quelques surprises, notamment cette charmante petite enveloppe brodée

006

Elle m'a gentiment été envoyée par Corinne, mais là je suis terriblement gênée car il n'y a aucune mention qui me permettrait de la remercier !!  Je connais plusieurs Corinne !!

Alors Corinne, si tu passes sur mon blog, fais-moi un petit signe.

En tout cas, j'aime beaucoup ce petit sapin brodé aux couleurs de noël.

J'ai plein d'autres choses à vous montrer, mais je vais le faire petit à petit car le temps me manque. C'est mon dernier jour de vacances aujourd'hui.

45909499

Petit rappel :  les inscriptions pour mon échange d'enveloppes sont toujours d'actualité. Il vous reste jusqu'au 31 décembre pour vous décider. Nous sommes pour l'instant 14 participantes !

Toutes les précisions sont dans mon article précédent.

dec4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très belle enveloppe! J'aime bien.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Répondre
L
quelle jolie enveloppe! plein de gros bisous
Répondre
F
elle est très jolie cette enveloppe, joyeuses fêtes bizz flo
Répondre
S
superbe enveloppe. bonne fin d'année et bises
Répondre
L
coucou Sabinette,<br /> <br /> on s'est vues à Fismes au marché de Nowel avec Laurence et on a même fait des photos ensembles, <br /> <br /> je suis ravie que cette enveloppe te plaise<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> bise<br /> <br /> coco
Répondre
S
Bonjour Sabine, toute belle cette enveloppe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Une très belle enveloppe brodée comme on aime en recevoir !! Peut être que ton amie Corinne va venir te mettre un petit comm ainsi tu verras qui se cache derrière cette broderie !!<br /> <br /> Bise et bravo à corinne
Répondre
C
Une bien jolie enveloppe d'une belle inconnue.... Bonne journée. Bonne reprise pour demain. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité