Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 décembre 2011

Echange d'enveloppes

44e75d6f

Ce dimanche, j'ai organisé un petit après midi broderie avec mes amies Laurence et Anne4. On papote, on brode, on rigole. Et depuis quelques temps, j'avais envie d'organiser un échange d'enveloppes. On en discute, et puis on décide de choisir le thème des matriochkas.

Ce que je ne savais pas, c'est que Laurence rigolait intérieurement, car dans ma boite aux lettres est arrivée hier cette superbe enveloppe

035

045

Autant vous dire que j'ai bien ri aussi !!  Encore un gros merci Laurence !

Mais qu'à cela ne tienne, ma proposion d'échange d'enveloppes brodées sur le thème des matriochkas tient toujours !! 

Je prends les inscriptions jusqu'au 31 décembre.

Je vous rassure, je vous laisse le temps de la réaliser, car 2012 étant une année bisextile, l'envoi devra se faire pour le 29 février au plus tard.

005

Etes-vous intéressées ??? 

Parlez-en autour de vous et j'attends vos inscriptions.

Liste des participantes mise à jour au fur et à mesure :

Lolo51, Anne4, Caro, Soinou, Danielle, RosaPhine, Albena, Nadège, Sandrine, Bernadette, IsaphanieFuschia ...  et moi !

 

a_bientotN_mlr001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle et le montage top bravo!
Répondre
N
Joyeux Noël!<br /> Cette enveloppe est tres jolie!<br /> Les matriochkas sont populaires au Japon aussi.<br /> Gros bisous du Japon!
Répondre
A
Trop trop joli cette carte, bravo Laurence. Bisous
Répondre
N
Bonsoir<br /> c'est magnifique<br /> bises
Répondre
L
Je trouve l'idée super sympa mais je ne vais pas avoir le temps d'en faire une pour participer. Ça sera pour une autre fois. Bonne broderie à vous. La broderie sur l'enveloppe est très sympa. C'est vrai qu'elle est super notre LOLO! Bonnes fêtes de fin d'année. De gros bisous.<br /> Cat
Répondre
F
je participe, bien que le thème ne m'attire pas.<br /> <br /> Ce sera l'occasion de m'y intéresser!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
je trouve super joli, et le mot est faible... <br /> sabinette, je suis sur que tu feras de beaux échanges.... <br /> <br /> PS/ mon enveloppe est partie.... OUF<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
I
Je viens du blog de Caro, mais je ne connaissais pas le tien. Je suis partante et m'inscris pour l'échange d'enveloppes poupée russe. Je m'inscris à ta newletter. à bientôt . Monique.
Répondre
B
J'espère que Sandrine ne m'en voudra pas de ne pas m'être incrite à son échange car nous partons en vacances en février mais je ne peux pas résister à m'inscrire au tien, j'adore trop les poupées russes.<br /> Merci à Caro de m'avaoir fait connaitre ton joli blog et j'adore l'enveloppe de Laurence.<br /> Très bonne journée, je file m'abonner à ton blog.
Répondre
L
quelle jolie enveloppe que tu as reçue de Lolo ,moi aussi j'ai eue la joie de découvrir mon enveloppe hier au courrier.désolé, pas pour moi echange d'enveloppe mais je serais ravie de venir voir toutes ces belles enveloppes en fevrier.OH mais je ne vais pas déserter ton blog,Sabine, je viens te faire de gds coucous souvent promis !!!!!!!
Répondre
S
Laurence fait de superbes enveloppes.<br /> Biz
Répondre
M
Février ne me convient pas (absence prévue) je m'inscrirai pour un prochain échange, et bravo à ton amie, son enveloppe est très originale. Bises
Répondre
S
Bonsoir Sabine, je viens du blog de Caro et je suis tentée par ton échange d'enveloppe; Alors, je m'inscris.<br /> Bonne soirée Sandrine
Répondre
N
Opus j'ai oublié de te dire que Laurence t'a réalisé une superbe belle enveloppe!<br /> Biz
Répondre
N
Coucou me revoilà tout juste revenue de Paris que déjà je suis sur tous les blogs incognito mais là sabinette je prends le temps de te dire que je participe avec plaisir à ton échange d'enveloppe!<br /> Bonne soirée<br /> Biz nadege
Répondre
A
je participe avec plaisir! merci!
Répondre
L
plein de gros bisous et bonnes vacances!!!
Répondre
P
J'ai eu connaissance de cet échange via le blog de Caro, et je suis ok pour participer à cet échange car le thème me plait bien.
Répondre
R
je voudrais bien m´inscrire si possible..!<br /> bonne soirée.!!!
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie cette enveloppe et originale. Tu as de la chance de l'avoir reçu en ces périodes de fêtes.<br /> Gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité