Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 décembre 2011

Echange ATC de noël

59887255_p

Je me suis prise au jeu des ATC et c'est avec plaisir que j'ai participé à l'échange sur le thème de noël, organisé par Caro.

Voilà l'ATC que j'ai reçue de la part de Lyliane

ATC_Liliane

La photo est moins jolie qu'en vrai car en fait, la toile est toute brillante. Et Lyliane a eu la gentillesse d'ajouter quelques surprises

005__2_

Je te remercie encore une fois, Lyliane.

L'échange ne s'est pas fait par binôme, j'ai donc envoyé mon ATC à Mariejo47

ATC_noel_sabine

Ce petit sapin est un modèle de chez Sablaise.

Merci Caro pour cet échange. Il m'a permis de découvrir le blog de Mariejo et de voir des petites merveilles. J'ai oublié de préciser que vous pouvez voir les photos des autres participantes sur le blog de Caro, et franchement ça vaut le détour.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une....

BJnoelbn

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ton atc j'ai egalement brodé ce modèle pour une atc!
Répondre
N
ils sont très jolis
Répondre
N
Merci Sabine de m'avoir embarquée dans cette aventure!<br /> Votre échange est vraiment réussi! Il est grand temps que je poste mon article!<br /> Biz nadege
Répondre
N
je suis les news de caro.... de très beaux échanges je l'avoue.... <br /> et c'est chouette<br /> bises nadette
Répondre
C
Un très bel échange d'ATC
Répondre
I
Bravo les filles vous avez toute super bien bossé !
Répondre
L
Une bonne idée cet échange.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
A
tout cela est très très mignon. Bravo. Bisous
Répondre
C
Merci de participer avec plaisir à mes échanges et j'espère bien te compter parmis le prochain, bientôt. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
C
un tres bel echange et une jolie facon de faire connaissance
Répondre
A
C'est un joli début,maintenant tu vas y prendre goût :o)
Répondre
N
sabinette, j'ai honte de ne pas envoyé les dés.... <br /> j'ai les bulles cette fois et les dés.... <br /> il faut faire des échanges avec des personnes qui le font bien.... <br /> ta photo prise de plus loin montre bien la botte.. <br /> et j'ai vu chez caro, c'est magnifique<br /> bisous nadette
Répondre
L
SUPERBES!!! et je suis d'accord avec toi , ce ne sont que des petites merveilles sur le blog de caro.gros bisous
Répondre
M
Rien de tel que ces échanges pour faire de nouvelles connaissances, c'est un vrai régal, et encore merci pour cette jolie ATC, ce modèle est sur ma table de travail en vue de la broder également ... bises et à bientôt.
Répondre
A
J'adoooore les deux ! bravo à vous les filles ! Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité