Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 décembre 2011

Pour Anne-Catherine

bjrhvsnhd

En ce début décembre, c'est mon amie Anne-Catherine qui fêtait son anniversaire. Pour l'occasion, je lui ai envoyé cette enveloppe

008

Anne-Cat est une grande amoureuse des chats !!  et oui, encore une !!

Ce modèle est tiré du magazine

116

que j'ai acheté lors du salon à Paris.

Petite anecdote au passage, Isabelle Vautier a bien voulu me le dédicacer sur une de ces grilles !

118

Je n'en reviens toujours pas !!

BJnoelbn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton enveloppe est vraiment mignonne!<br /> Anne-Catherine a du etre heureuse.<br /> Elle aussi, elle aime les chats comme moi.
Répondre
A
ha oui, j'ai été gâtée par mes amies de Fismes, et So cat pour Anne Cat, trop bien... encore merci à vous toutes
Répondre
N
oh ce special chats est vraiment pour moi je vais dés lundi me l'offrir!<br /> bonne soirée et merci <br /> biz n
Répondre
M
trop bien ce chat ! j'adore. Et une dédicace sympa dit moi. Une créatrice toujours à l'écoute, c'est bien. Bonne soirée, merci pour ta réponse, et à bientôt. Bisous
Répondre
L
Ce magazine est une vraie petite merveille pour toutes celles qui adooorent les chats; toute comme l'enveloppe que tu as envoyée à anne cat.Tout à fait craquant ce petit chat. gros bisous et bonne journée!
Répondre
C
Cette enveloppe est encore une fois fort jolie ! Bonne fin de journée. Biz Caro
Répondre
N
c'est un joli modèle, j'aime bien ! et tu continues tes souhaits avec ta passion des courriers brodés, sympa !<br /> alors, bon anniversaire à Anne-Catherine et bonne journée à toi, à bientôt, bises,
Répondre
S
il rend trop bien ce chat <br /> je l'ai repéré aussi dans le magasine
Répondre
A
Il est trop chou ce petit chat !!!!! Bizzzzz
Répondre
S
ça n'a pas trainé, aussitôt acheté, aussitôt brodé.<br /> Très jolie ton enveloppe.<br /> Biz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité