Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 décembre 2011

Pour Nana

lutin10

Dans mon dernier article, je vous parlais de l'anniversaire de Nana. Mon enveloppe est bien arrivée au Japon, et en plus le jour J. Génial !

Voici donc les petits cadeaux que j'ai eu plaisir à lui offrir

004__2_

Un pinkeep brodé en un fil, modèle de chez Jardin Privé "à chat perché".

Et puis une série de cartonnettes spécial kokeshis

010

Toujours trouvées sur le blog d'Aurore "Un boudoir dans un tiroir"

J'avais ajouté aussi mon marque page chat au crochet, car Nana aime beaucoup les chats.

Je vous souhaite une....

Hiverbjrnee

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai été vraiment gatée!<br /> Tous tes cadeaux sont jolis!<br /> Merci, merci,merci!
Répondre
N
ce pinkeep est ravissant elle a du être ravie et joli clin d'oeil avec ces p'tites cartonettes!<br /> merci pourle lien j'y cours!<br /> bon week end<br /> biz nadège
Répondre
I
Elle est ravissante cette broderie et j'aime beaucoup cette nuance de rouge que tu as choisie.
Répondre
C
Comme quoi l'amitié n'a pas de frontière !!!!
Répondre
L
De bien beaux cadeaux!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
C
Ils sont adorables ces petits cadeaux ! cath
Répondre
N
c'est super joli..... les cartonettes magnifiques<br /> bises ma belle nadette
Répondre
C
De biens jolis cadeaux comme tu sais si bien les faire. Peux-tu m'envoyer une photo de l'ATC à Lyliane elle a oublié de faire une photo. Biz Caro
Répondre
L
de très jolis présents, tu as fait une heureuse je pense!. Plein de gros bisous
Répondre
A
je te l'ai déjà dit mais j'adoooore ! Bizzzzz
Répondre
S
Il y a vraiment de très belles cartonnettes sur le blog d'Aurore.<br /> Biz
Répondre
M
Ce pinkeep est très joli, ça va faire plaisir c'est sûr ! et de jolies cartonnettes. Bises
Répondre
C
mais que c'est joli.......bonne semaine
Répondre
C
WAHOO super joli ton pinkeep , j'adore<br /> et merci de rappeler l'adresse du blog où on trouve de si jolies cartonnettes <br /> gros gros bisous
Répondre
L
très joli pinkeep,comme tjr,j'aime bien aussi les cartonnettes,elles sont bien jolies.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité