Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 novembre 2011

Petite broderie de noël

bonjour_houx

Déjà une semaine de passée depuis mon dernier article, comme le temps passe vite !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite broderie de noël

003

Modèle de chez Carmela, qui est revenue sur la blogosphère, et j'en suis plus que contente ! Je retrouve ses petites grilles bien sympathiques qui sont un plaisir à broder.

45909499

Et puis je profite de cet article pour souhaiter un

fkqf7wlx

à Nana, copinette fidèle de mon blog qui habite au Japon.

blinkie_noel1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ce coussinet! j'espère avoir le temps de le broder ,carmela crée de si jolies grilles c'est vraiment généreux de nous les offrir!<br /> bonne soirée biz nadège
Répondre
C
oh qu'il est beau merci pour ton petit mot d'encouragement je suis ravie de vous retrouver toutes aussi bisous de ta carmela
Répondre
S
Il est mignon.<br /> Bisous
Répondre
C
Elle est toute mimi ta petite broderie, bon week-end!!!
Répondre
M
Cette grille est sur mon bureau ... elle attend, peut être pour cette année, on va voir. Je suis contente d'avoir reçu ma première ATC, je fais mon article pour mercredi prochain. Bises
Répondre
L
Très jolie broderie.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
A
sympa ce coussinet... moi j'avance pas...pourtant je devrais être motivée avec toutes ces belles choses que tu nous montres... Bisous
Répondre
N
Je te remercie beaucoup!<br /> Moi aussi, je suis fan du blog de carmela. <br /> Ce modele est tres joli! J'aime beaucoup.<br /> Et ta finition est tres bien!<br /> Bisous du Japon!
Répondre
L
waouh trop beau ,ce coussin,j'adore les grilles de carmela.Génial tout simplement.J' aime aussi beaucoup trop ton fond d'écran,jolis tout ses sapins.
Répondre
I
Je l'ai aussi repérée cette jolie grille mais je ne sais pas si j'aurai le temps de la broder. Ta version est ravissante.
Répondre
C
Ce coussinet est magnifique, je l'ai brodé aussi cette p'tite grille. Biz Caro
Répondre
L
wouah!!! tout simplement magnifique ce coussinet!!! bisous
Répondre
N
carméla est douée pour ses petites grilles... <br /> il est super ce petit coussin.... <br /> <br /> çà y est , j'ai du papier bulle?? pour les dés<br /> bisous nadette
Répondre
N
bonjour il est magnifique ce petit cousin<br /> bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité