Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 octobre 2011

Raisin et tricot

BJLRN9

Ou plutôt bonsoir !

Et voilà un week-end qui se termine. Un week-end bien tranquille et donc bien agréable. Petite promenade dans les bois, dommage que je n'avais pas pris l'appareil photo. Les couleurs de la nature changent, et avec le soleil d'aujourd'hui, c'était bien joli.

Je suis en train de broder la grille du mois de novembre sur le SAL de Maryse, mais ce soir je viens vous montrer 2 ouvrages de ma maman.

Tout d'abord un pinkeep

P6010002

Une jolie grappe de raisin, toujours en rapport avec notre région champagne ardenne.

Et puis, un cadeau que maman m'a fait hier :  une superbe écharpe !

003

Je n'étais pas trop fan de ces écharpes qu'on voit un peu partout mais maintenant que j'ai la mienne, je l'adore !!  Toute douce et bien chaude, dans les coloris beige et marron !  C'est cool d'avoir une maman qui tricote !  Surtout cette laine bizarre qu'il faut écarter, j'avoue que je n'ai toujours pas compris comment ça se tricote !  Merci maman !!

Je retourne à mes petites croix pour bien finir cette journée.

bk3dpgyb 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo a ta maman!<br /> Les raisons ont l'air frais.<br /> L'echarpe est chic et jolie!!
Répondre
M
Très joli pinkeep, bien de saison, et superbe écharpe frou-frou (j'adore la couleur) ! Bravo à ta maman, et merci de ta visite et de ton com sur mon blog !
Répondre
F
très joli bizz flo
Répondre
L
j'aime beaucoup le pin keep, bravo à ta maman aussi pour l'écharpe. Gros bisous et à tout à l'heure!
Répondre
C
Trop belle cette grappe de raisin, on en mangerait!<br /> Ton écharpe est une merveille, je comprends que tu l'adore, c'est froufroutant à souhait et ça doit bien rendre avec une petite veste en laine bouillie par exemple.<br /> Bises.
Répondre
A
Le raisin est prêt à être mangé,bravo à ta maman!<br /> comme toi je n'ai toujours pas compris comment tricoter ce fil mais...j'ai une écharpe également :o))
Répondre
N
Superbe la grappe de raisin on en mangerai! D'autant plus quand ce momment je fais une cure de raisin tellement il est bon!<br /> Alors l'echarpe moi j'adore je te la chiperai bien! Figure que j'en ai commencé une dans les tons rouges il y a au moins trois ans et franchement je n'ai pas trouvé ça agréable à tricoter!mais bon quand je vois la tienne je me dis que c'est bien bête de la laisser de coté!<br /> Bonne soirée <br /> Biz Nadege
Répondre
N
ah ah, tu vois comme tu craques..... <br /> merci maman, tu verras que tu y prendras goût??? <br /> bien sur celà ne vaut pas une écharpe avec des poils (pas de lapins).... elle est chouette et j'adore..... <br /> bises nadette
Répondre
N
bien jolie l'écharpe félicitations à la tata mais je serai bien intéressée par le modèle je pense que c'est de la laine de chez ph...ar<br /> <br /> bises à vous à 2<br /> nadine
Répondre
S
Moi aussi je me demandais comment on les tricotait ces laines bizarres et maintenant que je sais j'adore, j'en ai fait une comme c'est là et plein d'autre avec des mailles plus grandes et en ce moment j'en tricote une pour Armonie avec des pompoms, j'ai repris goût au tricot.<br /> Bonne semaine<br /> Biz
Répondre
A
trop cool l'écharpe, une amie m'en a fait une aussi, faut que j'essaie aussi, j'ai acheté ce qu'il faut mais pas encore trouver le temps de m'y mettre. Bisous
Répondre
C
Félicitations à ta maman, cette écharpe est fort jolie. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
N
bonne nuit, amitiés,
Répondre
N
très experte, en broderie et tricot, pour cette jolie écharpe, bravo!
Répondre
I
Ce sont de biens jolis ouvrages, ta maman a des doigts de fée.
Répondre
A
Tu ne veux pas comprendre !!!! LOL ! car il n'y a rien de plus facile, mais c'est encore plus facile de la recevoir en cadeau de sa gentille maman !!! Bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité