Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 octobre 2011

Petits anges

autmn1

C'est une broderie pour noël que je viens vous montrer ce matin. Une broderie que j'avais commencée il y a bien longtemps mais qui a fait un séjour prolongé au fond du tiroir !

044

Des petits anges, modèle trouvé dans un livret Rico Designs.  La photo ne rend pas bien la véritable couleur de la toile, ni du fil doré qui m'a bien enquiquiné !! Sur la photo suivante, ça y ressemble un peu plus

048

Broderie finie, mais pas finitionnée !!!  J'ai l'intention d'en faire une bannière mais vous connaissez mes "talents" en couture, il va falloir bien cogiter tout ça avant de m'y mettre.

Je vous souhaite une.... 

Fleur015_bonnejournee

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est joli! Ce modele est vraiment ravissant! J'aime beaucoup! Je sais que tu couds bien. <br /> Bisous du Japon!
Répondre
S
Très joli.<br /> Et les fées de Noël, tu en es où ?<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ton blog je vien de m'y inscrire<br /> bises<br /> christine
Répondre
N
oh punaise je t'ai oublié..... jolis tes petits anges..... moi non plus je suis nulle en couture... et j'adore ces bouquins.... les modèles sont très originals... <br /> je dois avoir un de noêl et un de paques.... <br /> fitionné???? tu vas trouver, je suis sure que on va te donner des idées<br /> bisous nadette
Répondre
C
comme c'est joli et doux !
Répondre
B
Ce modèle est vraiment ravissant, d'une grande finesse. Tu as eu bien raison de le reprendre.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
L
Ils sont trop migons ces petits anges ! les couleurs sont superbes !
Répondre
L
ils sont encore plus beaux en vrai, j'ai eu la chance de pouvoir les admirer .C'est un très joli modèle tout à fait dans l'esprit de noêl, comme j'aime. gros bisous
Répondre
G
Trop mimi cette petite grille, j'aime beaucoup ainsi que ton fond d'écran, bises ma belle, Anne-Marie
Répondre
C
Ils sont adorables ces petits anges. Tu as bien fait de les sortir du tiroir ;o)<br /> Bon courage pour la bannière !! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ils sont bien jolis ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
Même si je ne suis pas "très anges" j'admire ton superbe travail.
Répondre
F
j'adore ils sont adorables bizz flo
Répondre
A
Ah c'est adorable !!!!! bravo ! bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ces petits anges,ils sont ravissants ,en plus si tu les montes en banniere,ça fera trop sympa
Répondre
I
Ils sont super mignons tes petits anges, tout à fait dans l'esprit de Noël !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité