Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 octobre 2011

Pour la Doudouce

autmn1

Le dernier anniversaire de septembre était celui de la Doudouce.

Un modèle sympa et un peu de couture et voilà ce que ça donne

025

026

Une housse de téléphone portable !  J'avais ajouté quelques bricoles que je n'ai pas prises en photo.

C'est sympa non ?  il faudrait que je m'en fasse une maintenant !  b_wink

L'automne et la grisaille sont de retour, je vous souhaite une....

chat23

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super sympa cette housse, bravo Sabine
Répondre
L
c'est une excellente idée, elle est superbe cette petite pochette. bisous
Répondre
A
Super original, bravo. Bisous
Répondre
L
merci pour tout mes petits cadeaux d'anniv',je suis heureuse et gatee,pour repondre aux copinettes,je suis super contente et mes amies du club sont jalouses de ma pochette portable,Oui je suis gatee !!!!!
Répondre
I
C'est vraiment ravissant, elle a du être super contente car la broderie est vraiment jolie.
Répondre
N
Bonjour sabinette<br /> c'est magnifique
Répondre
C
tres belle est bonne idée !
Répondre
S
Je l'ai vu en vrai sur le portable de la doudouce, il est super mignon.<br /> Biz
Répondre
C
très très jolie cette housse <br /> elle a de la chance ta Doudouce LOL<br /> bizzzzzzzz
Répondre
D
et pour moi aussi avec un joli petit chat<br /> <br /> BISES<br /> <br /> DANIELLE
Répondre
P
Très jolie, cette housse de portable.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Très jolie et belle idée ! bonne journée très enseoleillée et chaude encore chez moi. Biz Caro
Répondre
A
Quelle belle idée !!! c'est adorable !!! Bizzzz
Répondre
N
sympa, en effet ! mais on fait souvent pour les autres ce qu'on ne prend pas le temps de faire pour soi !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
F
très jolie cette housse de portable j'aime bcp le motif bizz flo
Répondre
S
sympa en effet et jolies couleurs.<br /> bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité