Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 septembre 2011

Mini broderie ou broderie mini

 

autmn1

Vous savez que j'aime changer les couleurs de mon blog, aux changements de saison. Même si ce n'est pas encore officiel sur le calendrier, mon blog a décidé de revêtir ses habits d'automne aujourd'hui.

Une broderie pas ordinaire aujourd'hui, c'est un modèle que je n'aurais jamais brodé si on ne me l'avait pas demandé !

002

Et oui, c'est bien une voiture !!  Une mini plus particulièrement (d'où le titre de mon article)

C'est ma B.A. pour avoir aider ma grande soeur qui voulait en broder 3 de couleurs différentes. Il s'agit d'un modèle trouvé sur le site 7 à la maison.

cutecolorsschoolline2

Et puis, je voulais vous montrer aussi un cadre, trouvé sur une brocante il y a quelques temps (pour une fois que je trouve quelque chose d'intéressant !!)

009

Les oursons sont très mignons mais j'ai décidé de les remplacer prochainement par des petites broderies rouges. Affaire à suivre.....

En attendant, je vous souhaite une bonne journée !

autmn12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh mais tu as brodé ma mini ! Mais devine de quelle couleur est la mienne? Oui je sais je me la pète un peu!<br /> Ton cadre est superbe tu as bien fait de l' aquerrir et en plus avec des mini broderies rouges ce sera joli comme tout!<br /> Je suis allée chez Nicole je lui ai mis un p'tit mot concernant les bouviers,il est trop beau son Elios!<br /> Bonne soirée biz nadege
Répondre
R
je le trouve chouette ce cadre, avec des broderies ce sera superbe
Répondre
C
ta mini est superbe ca change ! le cadre est si mignon ca va rendre bien avec des broderies rouges !
Répondre
M
J'adore ton cadre ! Des broderies rouges lui iront à ravir !
Répondre
L
un petit coucou en passant , aujourd'hui c'est l'automne et ton blog nous fait part de ses jolies couleurs. j'aime beaucoup. bonne journée et gros bisous
Répondre
I
Elle est très mimi ta voiture et j'ai hâte de découvrir ton cadre avec ses broderies.
Répondre
S
il manque un mot, c'est pas de mettre une broderie qui gacherai, mais de mettre une broderie rouge !!<br /> <br /> mais cela reste mon avis
Répondre
S
Ton cadre est superbe, mais mettre une broderie c'est le gacher.<br /> <br /> Tu voulais mon avis sur la couleur de ton blog, je vais te le donner.<br /> <br /> Je trouve que cela ferai une belle page pour faire du scrap, j'aime beaucoup, mais je trouve que sur le blog, l'imprimé gène la lecture de l'article. ce n'est que mon avis, maintenant comme je te le disais ce matin le principal c'est que ça te plaise à toi.<br /> <br /> Je cros que c'est le plus long com que j'ai écris.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
L
elle est superbe la mini!!! tu vas pouvoir broder de jolies choses dans ce joli tableau. gros bisous!
Répondre
A
Ton cadre sera un superbe écrin pour des mini broderies.
Répondre
M
quelle est belle cette mini.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Super mini ! ce cadre est ravissant, j'ai hâte de le voir relooké en broderie roouge. Biz Caro
Répondre
A
J'ai raté ce cadre, j'adooooooore ! Bizzzz
Répondre
L
com d'hab',c tres joli, ta broderie me plait bien,on va faire un tour ds cette jolie mini ?<br /> Par contre,le changement de couleurs ne me va pas,mais c mon avis,j'aurais plutot vu un marron tres clair qui me rappelle la couleur des feuilles qui tombent,ne sois pas fache ,c bien la premiere fois que je donne mon avis !!!!!
Répondre
F
cela change jolie la mini en rouge et blanc cela serait top bizz flo
Répondre
N
jolie, ta mini ! et joli cadre aussi, mignon avec ces oursons <br /> febo chez nous, bonne journée, merci pour ton coup de fil, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité