Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 août 2011

SAL IsaHV / Renato Parolin #8

hello_10

Nicole ne m'en tiendra pas rigueur si je prends un peu d'avance pour notre rdv du SAL IsaHV/Renato Parolin. Nous devons montrer notre avancée le dernier dimanche du mois, mais demain je ne serais pas disponible alors me voilà aujourd'hui.

Le mois dernier, j'en étais là

renato_003

et après quelques croix cette semaine seulement, voilà où j'en suis

renato_004

J'ai été moins productive que ce que j'aurais voulu, mais bon, petite avancée mais avancée tout de même b_wink

Toutes les cases sont prêtes, me reste juste à les remplir. J'en suis tout juste à la moitié !

La liste des participantes sera sur le blog de Nicole dans son article de demain.

Demain, nous passons la journée dans un parc d'attractions en Belgique. Passez un bon week-end et .....

diddl_a_bientot

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais si! Tu es bien productive!<br /> Tu as passé une bonne journée en Belgique?<br /> Je l'espere.
Répondre
I
Je trouve que tu avances drôlement bien... Le résultat va être superbe ! Vivement ta prochaine avancée.
Répondre
L
jolie avancée!!! vraiment très joli modèle. gros bisous.
Répondre
M
Belle avancée tout de même ! Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil com !
Répondre
S
très gai et avec des petits coeurs partout!<br /> les 2 dernières cases étaient quand même plus denses, donc ton avancée n'est pas négligeable!<br /> à bientôt
Répondre
M
mieux vaut avancer lentement mais sûrement.. très joli.. Muriel
Répondre
N
c'es mignon et bien coloré, j'aime beaucoup! alors, avez-vous passé une bonne journée, avec le beau temps revenu ? <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
C
J'adore !! Bravo !! Cil
Répondre
L
belle avancée tout de mme <br /> j'ai fait pire loll
Répondre
A
Oh j'adoooore ! c'est vraiment très chouette ! Bizzzz
Répondre
P
3 petites supplémentaires, c'est pas mal, quand même, surtout qu'il y a pas mal de couleurs dans chacune d'elle.<br /> Passes un bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
F
cela avance bien bravo bizz flo
Répondre
S
Amusez-vous bien<br /> bisous
Répondre
N
waouhhhhhhhhhhhhh il est magnifique..... <br /> je pense que on n'a tous un peu avancé..... ne t'inquiète pas.... <br /> bonne journée demain au parc..... <br /> bises nadette
Répondre
C
Le principal c'est d'avancer et de se faire plaisir. Bon samedi et surtout bon dimanche. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité