Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 août 2011

Cadeaux d'anniversaire #7

bjrsoleilcoxi

Je ne pensais plus recevoir de cadeaux d'anniversaire, et bien je me trompais !

J'ai reçu de la part d'Aurélie, des dés à coudre tous fleuris

005

Et de la part de Françoise, un joli cadre brodé et un dé unique, peint de ses mains en or avec mon prénom et mon nom de famille !

014

55575064

beaucoup à toutes les deux !! 

biz_marg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta collection.<br /> Bonne broderie!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
S
Joli !<br /> Biz
Répondre
A
Tout cela est bien joli...va falloir agrandir l'étagère. Bisous
Répondre
C
Encore de bien jolis dés ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
D
Super tu as été bien gâtée!<br /> Et bien tu peux encore penser car mon p'tit colis est presque prêt ! Le temps passe trop vite!<br /> Biz et bonne journée<br /> Nadege
Répondre
F
très beaux cadeaux et bon anniversaire bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité