Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 août 2011

SAL de Maryse (août)

gblink10

Me voilà à jour pour le SAL de Maryse !  Après le bassin d'Arcachon du mois de juillet, prenons la direction de l'Alsace et la Lorraine pour ce mois d'août

003

Maison à colombages avec ses balcons fleuris, entourée de mirabelliers. Et pour la frise, Maryse a choisi les tournesols.

Une petite vue d'ensemble pour le plaisir

006

Nous voilà de nouveau sous la pluie, mais à la veille d'un week-end de 3 jours alors tout va bien. b_wink

a_bientot7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment joli, et j'ai hâte de découvrir la suite et surtout ta finition.
Répondre
N
Bonsoir<br /> que c'est beau
Répondre
S
Sympa ces petites maisons. Tu vas pouvoir partir en vacances dans différentes régions!!! :) Tu vas en faire quoi ??<br /> Biz
Répondre
L
beaucoup de plaisir a admirer ces jolies maisons. gros bisous
Répondre
L
Tes maisons sont très sympa.<br /> Bisous.<br /> Cat
Répondre
T
tes maisons sont très belles
Répondre
L
Très mignon comme sal ! bravo !
Répondre
A
Vraiment sympa cet SAL, moi j'ai refait la carte du mois d'août pour un anniversaire, elles sont belles aussi. Bisous
Répondre
C
Superbe ! chez moi il fait 45° je crève de chaud, j'arrive de travailler et je suis en week-end jusqu'à mardi matin, youpi !!!!!! biz Caro
Répondre
N
Magnifique Avancée! Au moins toi tu ne chômes pas contrairement à moi qui a délaissé mes ouvrages !<br /> Ravie de te retrouver et merci pour ton com ça fait toujours très plaisir!<br /> Bonne journée biz Nadege
Répondre
R
c'est trés joli, bravo, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité