Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 août 2011

SAL de Maryse (juillet)

8jpvtp42

Je suis d'humeur grincheuse ce matin, la journée a mal commencé !  Rien de bien grave, je vous rassure, les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait.

Aujourd'hui, je viens vous montrer le mois de juillet du SAL de Maryse.

014

Maryse s'est inspiré d'un petit séjour au Bassin d'Arcachon. On peut voir la mer et la plage. Et pour la frise, de jolis hortensias.

Une petite vue d'ensemble comme d'habitude

016

Le mois d'août est en cours, alors je vous dis à très vite !

oiseau23

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grincheuse !!! cette fois tu diras pas que tu déteinds sur moi !! Qu'est-ce qui ce passe, rien de grave ? <br /> Biz
Répondre
L
rien de bien grave j'espère!!! en tout cas, elles sont superbes ces maisons!bisous
Répondre
C
Superbe, j'ai hésité à le faire mais je suis restée résonnable ; j'ai beaucoup d'encours et des cadeaux à venir.<br /> Demain sera un autre jour !!!
Répondre
7
C'est déjà un bel ensemble! et je suppose que cette disposition est en vue d'une finition particulière! (je vais aller voir tes autres articles sur ce sal)
Répondre
A
Hummm tout y est, la mer, les hortosias... tout ce que j'aime. Bisous
Répondre
C
Rhoooo !! Magnifique aussi !! Sublime !! Cil
Répondre
C
Superbe ! moi aussi pas en forme aujourd'hui, ça ira mieux demain, départ en week-end. Biz Caro
Répondre
N
grincheuse, toi ? ça m'étonne !<br /> belle avancée, commentée, de ce SAL, bravo et bonne continuation, bises,
Répondre
C
J'espère que ta journée finira mieux qu'elle n'a commencé ...<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant les maisons de Maryse.
Répondre
B
Trop beau ce Sal, je regrette de ne pas l'avoir fait !! Donc je l'admire chez les copinettes !!!!<br /> Bonne continuation<br /> BiSE DE Brodi
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité