Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 juillet 2011

SAL IsaHV / Renato Parolin #7

3rpjp30u

Et voilà, nous y sommes !  C'est le dernier dimanche du mois, jour du rendez-vous pour le SAL IsaHV / Renato Parolin, organisé par Nicole. Pas de contrainte, on choisit notre modèle et on avance comme on veut.

Le mois dernier, j'en étais là

renato_002

et voici mon ouvrage aujourd'hui

renato_003

Je suis contente de mon avancée. Qu'en pensez-vous ?

Le liste de toutes les participantes se trouvent sur le blog de Nicole.

Je souhaite de bonnes vacances aux "aoûtiens" en espérant qu'ils auront meilleur temps que les "juilletistes". J'espérais broder dans mon jardin, pour le dernier jour de mes vacances mais le soleil a vraiment du mal à pointer. Pour moi c'est reprise du travail demain après midi.

Fleur006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whoauh c'est superbe j'adore ces grilles je ne savais pas qu'il y avait un sal<br /> bises
Répondre
S
J'aime bien ces petits modèles.<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
L
quelle jolie avancée!!! bravo!
Répondre
K
Franchement j'adore!Je trouve que c'est vraiment très mimi!Gros bisous
Répondre
C
Superbe avancée, oui, c'est génial !! J'adore ces grilles.. Bravo et merci de ton gentil com chez moi !! Cil
Répondre
N
Tu as bien avancé!<br /> Nous sommes aoûtiens. Nous aurons un petit séjour chez ma mère.<br /> Bonne journée!
Répondre
S
de bien jolies cases lettrées et une super avancée!<br /> à bientôt
Répondre
A
Oui, belle avancée, plus que 6...dommage qu'il faille retravailler, hein !!!bisous
Répondre
L
bravo pour ta belle avancée tu n'as pas chomé !!<br /> pas trop dure la reprise loll
Répondre
N
je suis fan de lettres, j'adore moi aussi..... c'est superbe....<br /> un modèle que je ne connaissais pas..... mais bon tout ce qui touche IHV ou rénato, je craque...<br /> bises et bonne reprise<br /> nadette
Répondre
P
Très belle avancée, avec toutes ces petites cases qui se remplissnet.<br /> Boonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
quelle belle avancée ! ces petits motifs sont bien jolis, et je me suis laissée tenter par ce livre de RP !<br /> bon courage pour la reprise du travail, demain, bonne journée pour ce dernier jour de vacances, bises,
Répondre
B
Une très belle avancée!! Bravo !!!!!!!! <br /> Bise et bon dimanche avec le soleil
Répondre
7
En effet, tu peux être satisfaite! te voilà à peu près à la moitié de ce joli abécédaire
Répondre
C
Waouh quelle belle avancée ! Superbe. Bon dimanche, moi grand soleil avec un peu de vent. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité