Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 juillet 2011

Pour Soinou

bjrsoleil

Pour commencer cet article, je voulais vous remercier pour toutes les gentilles attentions et jolies surprises que j'ai reçues pour mon anniversaire. Je vous montrerais tout ça au fur et à mesure, mais je n'ai pas encore tout pris en photo !

Aujourd'hui, je viens vous parler de l'anniversaire de Soinou qui a eu lieu quelques jours avant le mien. Voici ce que je lui ai offert pour l'occasion

044

Vous avez sans doute reconnu le dernier free de Marjorie Massey, qu'on peut voir un peu partout sur les blogs ces derniers jours. Revoici le lien, au cas où ça vous aurait échapper !

J'ai eu un coup de coeur pour cette grille et je me suis empressée de la broder. Pour le plus grand bonheur de Soinou qui avait aussi ce modèle en projet !!

Si vous ne connaissez pas encore ce blog, rendez lui une petite visite, vous ne serez pas déçues. Ses "bidouillages" sont de pures merveilles !

blatresbientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée, je ne savais pas alors c'est avec du retard que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.Et merci de me faire découvrir un blog que je ne connaissais pas. J'y vais de ce pas.<br /> Bisous.<br /> Cat
Répondre
I
Il est super joli, il faut que j'aille télécharger cette grille que j'aime beaucoup... mais après il faut trouver le temps de s'y mettre et là avec mes encours c'est plus compliqué !
Répondre
L
j'aime beaucoup cette grille, j'aurai pris aussi beaucoup de plaisir à la broder. bisous
Répondre
C
coucou <br /> une très jolie grille oubliée dans mes archives, je la redécouvre grâce à toi <br /> il est magnifique ton coussin !<br /> bravo ma belle
Répondre
G
Superbe broderie et super ce coussinet, bravo, je vais peut-être passer une commande pour anniversaire moi aussi, lol ! bises Anne-Marie
Répondre
A
toujours aussi productive... il est sympa ce modèle. Bisous
Répondre
R
il est chouette ce petit coussin, je decouvre la grille grâce à toi<br /> bises
Répondre
C
Ce coussinet est fort joli ! je suis en train de le broder aussi. Biz Caro
Répondre
P
Très joli, ce petit coussinet .<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Que de gentillesse juste pour moi .... j'en suis toute chose !!!! Merci encore à toi et bisous !
Répondre
D
superbe ton coussinet !j'adore ce p'tit modèle et en plus en rouge !<br /> je t'envoie un mail de suite<br /> biz nadège
Répondre
N
c'est vrai que cette grille est bien jolie, tu as bien réussi ce coussinet !<br /> bonne journée à toi, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité