Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 juin 2011

Ile de Malte

hellomarguerites

Il y a quelques semaines, ma petite soeur est partie en vacances sur l'Ile de Malte. Et elle m'a gentiment rapporté 2 dés à coudre pour ma collection

Mais avant, petit cours de géographie, car j'avoue que je ne savais pas trop où situer l'île

malte_map

Maintenant, c'est plus clair !!

Le premier dé est argenté et doré, vous avez même le droit au recto et au verso

008__2_

009

Et le deuxième dé, plus classique, représente le fameux bus maltais, attraction culturelle de l'île à lui tout seul

010

Le bus sur le recto et la croix de Malte sur le verso

011

Voici le bus maltais presque "en vrai"

bus_maltais

Parfois moderne, mais parfois un peu plus "rustique" comme sur cette photo !

Et pour finir, admirons un peu le paysage

malte_01

malte_02

malte_03

(merci Isabelle pour les photos)

Fleur006

Merci pour m'avoir donné votre avis concernant le décor de mon blog !  Après plusieurs essais pas très convaincants, j'ai enfin trouvé celui qui me satisfait pleinement. Est-ce que ça vous plait également ?  je voulais un décor estival. La mer n'ayant pas eu l'unanimité, je me suis tourné vers ce décor floral, assez dynamique je trouve !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette superbe balade. Je ne connaissais pas. Gros bisous.<br /> Cat
Répondre
I
Merci pour cette superbe balade ! On a tout de suite envie de faire sa valise et de sauter dans le premier avion...
Répondre
N
Ces dés sont très jolis!<br /> Merci pour les photos d'Ile de Malte et ton cours de géographie!<br /> Le décor du blog est tres sympa! J'aime bien!
Répondre
L
super jolis les des ,et trop sympa ton nouveau decor,tu as trouve ce qui te plait
Répondre
A
trop bien, merci pour ce petit voyage. Bisous
Répondre
M
ta collection s'agrandit...........<br /> j'aime beaucoup ton nouveau décor<br /> bises
Répondre
L
merci pour cette jolie balade sur l'ile de Malte. Je ne connais pas et les photos me donnent envie d'y faire escale. Ils sont superbes ces dés à coudre. Combien maintenant??? c'est vraiment sympa d'écrire sur une page si joliment fleurie. gros bisous et bonne soirée.
Répondre
R
trés sympa ce décor :)<br /> <br /> ta collection s'agrandit :)
Répondre
N
ils sont supers les dés, le premier..... <br /> il parait que Malte c'est super............. je ne suis pas allée encore répondre au news<br /> bises nadette
Répondre
C
J'adore le premier dé !!!! belles photos, ça fait voyager. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
C
de belles vacances, ça fait rêver! ça lui a plu Malte ?<br /> ils sont bien jolis et originaux tes dés <br /> Elle est super sympa ta petite soeur dis donc!<br /> Et toi, tu vas partir?<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
Très jolis ces dés pour ta collection ! <br /> et je découvre Malte que je ne connais pas ! Ça m'a l'air très beau !merci pour ce partage car un p'tit cours de géo ça ne fait pas de mal!<br /> Bonne journée biz nadege
Répondre
S
Il parait que c'est magnifique l'Ile de Malte .... un de ces jours peut-être ! en attendant tu as toujours les dès et ils sont très beaux !!!! Bizzzzz
Répondre
N
sympa, ta soeur, pour les cadeaux et les photos, merci de partager !<br /> et merci, aussi, pour ce petit cours de géographie, pas superflu pour beaucoup, sans doute ! dont moi ... <br /> feplufrais, aujourd'hui, c'est bien agréable !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité