Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 juin 2011

SAL IsaHV / Renato Parolin #6

bjrsoleilcoxi

Je vous écris en direct de mon jardin, confortablement installée dans mon fauteuil, l'ordi portable posé sur les genoux et les doigts de pieds en éventail !  Enfin, le soleil et la chaleur sont de retour, nous donnant un avant-goût des vacances.

Nous sommes le dernier dimanche du mois de juin, jour de notre rendez-vous pour le SAL IsaHV / Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39.

Petite avancée, mais avancée tout de même, jugez plutôt :

Le mois dernier, j'en étais là

renato_001

Et ce mois-ci, j'en suis là

renato_002

Trois cases supplémentaires se sont remplies, j'espère faire mieux pour le prochain rendez-vous !

Je m'en vais d'ailleurs retrouver mon aiguille, elle n'a pas été très sollicitée depuis le début du week-end qui a été chargé jusque là.

J'allais oublier !  Vous trouverez comme chaque mois, la liste des participantes sur le blog de Nicole.

Je vous souhaite un bon après-midi ensoleillé !

BkLRN5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as bien avancé, c'est très beau
Répondre
G
Tu as bien travaillé, bravo, profite bien de ton jardin, bises et à bientôt, Anne-Marie
Répondre
D
Bonjour Sabine ,<br /> J'aime beaucoup ce que tu brodes ! Cet abécédaire est bien joli avec ces p'tits oiseaux!c'est coloré avec un très joli choix de couleur!<br /> Ah si j'avais le temps car en ce moment pas trop de petites croix ,je suis en retard sur tout mes sals !!je grogne !<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Biz Nadege
Répondre
L
c'est une belle avancée!!! le livre regorge de petits trésors à broder. Bonne journée et gros bisous!
Répondre
L
tu as bien avance ,il est tres beau,bravo
Répondre
C
Tu as joliment avancé, bonne continuation
Répondre
S
J'aime bien tous ces petits oiseaux.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
A
un magnifique projet et une belle avancée!
Répondre
L
suis restée aussi dans le jardin trop agréable et il y a longtemps que je l'avais vu le soleil <br /> 3 belles cases tu as brodées
Répondre
S
Et bien on dirait que la vie est belle par chez toi !!!! Bizzzzz
Répondre
D
Jolie avancée également, ce modèle est très joli, vivement la suite.<br /> Bonne soirée Bizzz Dom
Répondre
A
ça avance... moi aussi le soleil me motive. Bisous
Répondre
N
je pense que chacune de nous avance à petits pas.. j'aime bien tes petites cases....; c'est super joli.... <br /> bises nadette
Répondre
P
Il avance, ton ouvrage, et cet abécédaire est très joli.<br /> Chez nous aussi, il a fait très chaud.<br /> Bobbe soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
très belle journée alors profite bien<br /> bises
Répondre
N
ce doit être bien agréable à faire, ces petites cases ! bonne continuation dans ton jardin,<br /> pour ta visite des blogs participant à ce SAL, et pour les petites xxx, <br /> à bientôt, bises
Répondre
C
Superbe avancée, trop joli ! moi je suis enfermée à la maison de ce qu'il fait chaud, c'est insupportable dehors. Je fais des finitions. Bonne fin de journée. Biz Caro
Répondre
I
Superbe ton avancée, cela se remplit petit à petit . Tu as bien raison de profiter de ton jardin...
Répondre
D
tu as raison, aujourdh'ui nous avons pu mangé dans le jardin, c'est très agréable.3 lettres par mois, en Décembre tu auras fini.<br /> Bonne fin d'après-midi Bises Danielle
Répondre
N
Bonjour sabinette<br /> c'est vraiment très joli<br /> bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité