Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 juin 2011

SAL de Maryse (juin)

mgaupdzk

Me voilà pour l'avancée du SAL de Maryse.

Pour ce mois de juin, les roses sont à l'honneur

013

Plus on avance, et plus les cases se colorent. Ce mois de juin est ma case préférée (pour l'instant !). Je trouve que le vert, le rose et le blanc se marient très bien.

Pour finir, une petite vue d'ensemble, nous tournons dans le sens des aiguilles d'une montre.

014

Le mois de juillet ne devrait plus tarder à arriver dans nos boites aux lettres, je suis prête !  b_wink

Je vous souhaite un.....

bonweekend_barriere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet le mois de juin est très joli sur la toile car en réalité, il est plutôt pluvieux mais il en fallait de l'eau mais stop, on reveut du soleil.
Répondre
L
pour les avoir admirer de près samedi, je peux dire que ces petites maisons sont magnifiques. j'adooore les couleurs choisies. gros bisous
Répondre
I
Whaou, magnifique ! L'ensemble va être une merveille.
Répondre
K
Je suis heureuse de venir zioter de temps en temps tes jolies broderies.Pour ma part,je n'avance plus du tout,il est vrai que l'été je m'y consacre moins....Mais j'adore ces petites maisonnettes.Et le reste bien sur!Gros bisous.
Répondre
A
Dis donc, ça avance bien pour quelqu'un qui dit ne pas avoir tenue l'aiguille aussi régulièrement qu'avant... ça va mieux on dirait; Bravo, c'est super joli. Bisous
Répondre
R
je le trouve aussi beau que le premier
Répondre
N
je l'a vois sur plusieurs blogs.....<br /> je trouve que chaque mois de l'année est beau.... Au final ce sera super.... bises et bon week end nadette
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est bien jolie cette frise de roses .... Bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité