Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 juin 2011

Dés de Paris et d'Allemagne

hellomarguerites

Comment allez-vous en ce début de semaine ?  Votre week-end s'est bien passé ?

Pour ma part, ça va plutôt bien. J'ai repris l'aiguille même si je ne l'avais pas lâché totalement. Mais pour l'heure, je viens vous montrer quelques nouveaux dés qui sont venus agrandir ma collection.

Le premier vient de Paris

003

avec notre célébrissime Tour Eiffel. Un peu différent de mes autres dés en porcelaine.

Et puis 2 dés qui me viennent d'Allemagne, gentiment offert par mon amie Danielle.

004

006

 Je les trouve magnifiques, merci Danielle !!

J'en ai 2 autres qui proviennent de l'Ile de Malte, rapportés par ma petite soeur, mais ils feront l'objet d'un autre article.

aujourdhuipleut

 Je vous souhaite tout de même une...

Papillon001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah!!! la collection s'agrandit, c'est super!!! gros bisous
Répondre
A
Trop beaux les dès, ça permet de voyager. A samedi, bisous
Répondre
C
Ah, les bonnes amies, toujours présentent pour faire plaisir, ça fait du bien, n'est-ce-pas ?
Répondre
P
Très jolis, ces dés, la collection s'agrandit petit à petit.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
tu ménages le suspense ... et tu continues ta collection ! <br /> bonne semaine, à bientôt, bises,
Répondre
N
je suis allée dans le roannais mais pas pu voir des dés.... je vais aux baléares au mois d'aout et j'espère ramener quelques dés pour les copines....<br /> bisous nadette
Répondre
S
Ah j'aime beaucoup celui de Paris !!! Bizzzzz
Répondre
G
Nous avons eu une averse hier en fin de journée, alors que nous avions eu une très belle journée, aujourd'hui le soleil est de retour, bises à toi et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
C
Ces dés sont magnifiques ! bonne journée. CHez moi très beau et chaud. Biz Caro
Répondre
N
Hello Sabine!<br /> Oui un week end pluvieux mais heureux en famille!<br /> Plus de basket le week end jusqu'au 10 aout alors on essaie dans profiter au maximum pour faire d'autres choses!<br /> Tes dés sont bien jolis! Et ta collection augmente!<br /> Bonne journée et surtout bonne semaine<br /> Biz nadege
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité