Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 mai 2011

SAL IsaHV/Renato Parolin #5

3rpjp30u

Aujourd'hui, nous sommes le dernier dimanche du mois, jour de notre rendez-vous pour le SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicole.

Le mois dernier, j'ai terminé un modèle d'IsaHV, alors pour ne pas faire de jaloux  b_wink  j'ai choisi cette fois-ci un modèle de Renato Parolin.

Fini le suspense !!  Tiré du magnifique livre "couleurs d'hiver"

002

Difficile de faire un choix, je peux vous le dire !  J'ai choisi l'abécédaire "de toutes les couleurs"

004

Et voici mon avancée pour ce mois-ci

001

Les 3 premières cases de plus près

005

Je vous rappelle qu'il n'y a aucune contrainte pour ce SAL. Nous sommes libres pour le choix du modèle et nous avançons à notre cadence. Et bien sûr, la liste des participantes se trouve sur le blog de Nicole.

cutecolorspixieline1

Et bien évidemment, je profite de cet article pour souhaiter une

jackie_blinkie_fetemeres9

à toutes les mamans qui passeront par ici

et plus particulièrement à ma maman

biz_marg 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup :)
Répondre
I
C'est ravissant, j'adore les couleurs qui mettent les petits motifs en valeur !
Répondre
M
il est très beau ce modèle aux couleurs d'automne..<br /> bisous..Muriel
Répondre
7
Coucou<br /> nouvelle dans le sal, je te remercie pour ta visite et je vais aussi tous les mois faire les tour des blogs afin d'admirer les avancées;<br /> C'est un joli modèle et tu as déjà bien avancé!<br /> au mois prochain!
Répondre
L
beaucoup de très belles choses dans ce livre, cet abécédaire est vraiment très joli. Tu as déjà bien avancé!!! gros bisous et à bientôt!
Répondre
A
Ca va être super jolie. Bravo
Répondre
N
je l'adore ce modèle.... et je deviens fan de rénato.... c'est excellent....<br /> très coloré...... bon choix...<br /> bises nadette
Répondre
S
très joli, coloré et original abécédaire...je ne connaissais pas!<br /> à bientôt
Répondre
F
très sympa comme modèle bizz flo
Répondre
S
Un peu tard, certes, mais bonne fête à toi également ....<br /> J'adore ce modèle, mais bon tu t'en doutes puisque c'est du Rénato ....<br /> Bonne continuation !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
N
très beau début ! je ne connais pas ce modèle, mais je pense que tu vas nous accompagner un bon moment ! merci !<br /> bonne fête toi et à ta Maman, bises,
Répondre
L
bon courage <br /> un grand modèle tu as choisi
Répondre
M
ce modèle est superbe<br /> bises
Répondre
B
Superbe !!!!!!!!!!!! Un très beau modèle que j'ai remarqué aussi dans son livre !!!<br /> Bonne continuation et bonne fête à toutes les mamans<br /> Bise de Brodi
Répondre
D
je connais pas ce modèle, il a l'air d'être grand <br /> bises
Répondre
G
Magnifique la grille choisie ! Bonne fête à toi et à toutes les mamans, brodeuses ou non, bises Anne-Marie
Répondre
P
Joli modèle , pour ce SAL, joli début aussi.<br /> Bonne fête des mères.<br /> Bonne dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Waouh ça va être magnifique ! bonne fête et bonne journée. Biz Caro
Répondre
P
Waouh super ce modèle<br /> Bonne fête à toutes les mamans
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité