Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 mai 2011

SAL de Maryse (mai)

4

C'et bon, mon retard est bel et bien rattrapé. Toujours un plaisir de broder les jolies grilles de Maryse. Voici le mois de mai avec sa frise de pivoines.

008

Au fur et à mesure, les différentes cases se remplissent de nouvelles couleurs. L'ensemble est de plus en plus coloré.

011

Le style de la maison a aussi un peu changé. Selon Maryse, celle de mai est plutôt du genre "cabane au fond du jardin".

Je me demande ce que juin nous réserve, je l'attends avec impatience.

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'elles sont jolies tes p'tites maisons!<br /> Je les adore ces p'tites créations! Peut être qu'un jour je les broderai!<br /> Biz nadege
Répondre
N
Cette ensemble des petites maisons sont tres sympa! Bonne continuation!<br /> Bon week-end!<br /> Bisous du Japon!
Répondre
M
que j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
l'ensemble de ces petites maisons est vraiment superbe. gros bisous
Répondre
A
Ca rend super bien, bravo. Bisous
Répondre
G
Joli ensemble en effet, je te fais un gros bisou, mes parents partent demain, je vais reprendr le cours de mon blog, car vraiment pas le temps en ce moment, bises Anne-Marie
Répondre
P
Très jolies, ces petites maisons.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
P
trop joli, tu fais tout en long ?
Répondre
C
Joli mois de mai... ^^ Elle est très jolie cette petite maison... et ces couleurs... un régal !<br /> Bisous
Répondre
C
Trop beau, j'aimerai bien avoir une cabane au fond du jardin comme ça.... Biz Caro
Répondre
M
superbe ton sal, il fleuri de partout et je l aimes trop , j adores ces couleurs douces, comme vas tu le finir ? enfin tu as le temps d y panser , a +
Répondre
N
moi aussi j'aime bien ces jolis mois de l'année....<br /> ensuite, tu vas en faire quoi????<br /> il est vrai que je fais toujours sur un modèle à offrir ou garder..<br /> bises nadette
Répondre
D
oui très sympa, je vais retrournéer au club cette après-midi, Severine m'a relancée<br /> BISES<br /> DANY
Répondre
L
tres jolies ces maisons et tu c que je les affectionne particulierement,bo boulot
Répondre
G
félicitations c'est très beau bizz flo
Répondre
E
Jolie comme tout, j'adore tes couleurs choisies
Répondre
I
Whaou, c'est superbe ! J'adore ces teintes douces et harmonieuses. Le résultat va être magnifique.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité