Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 mai 2011

Deux nouveaux dés

3

Ma collection de dés s'est un peu agrandie. Voici 2 nouveaux dés. Le premier m'a été offert par Danielle et il vient de Suisse, de St Gingolph plus précisément, petite ville au bord du lac Léman

001

Merci encore Danielle, il est tout joli dans son petit écrin.

Et le second, c'est un petit souvenir de Berck que j'ai acheté lors de notre dernier périple, pour la rencontre des cerfs-volants

003

D'autres devraient suivre prochainement....

Je vous souhaite une ....

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien agréable de collectionner les dés. Je devais relever les lieux de tous les miens mais le temps passe et je ne le fais pas!<br /> Avec ce beau temps, je suis bien occupée extérieurement.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
voilà qui agrandit très joliment ta collection. bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Très jolis dés ! j'en ai de Suisse aussi. Ils sont trop beaux. Biz Caro
Répondre
Y
Très jolis dés, je fais aussi la collection. Amitié de brodeuse
Répondre
A
Il est sympa celui là, faudrait que je regarde, j'en ai peut être quelques uns. Bisous
Répondre
S
Jolis !<br /> Si ce n'est pas déjà fais il va falloir une vitrine spéciale, pour les ranger.<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
P
Très jolie collection de dés.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
yes yes yes c'est chez moi Berck lol bon cela fait longtemps que j'ai pas aggrandit ma collection aussi lol je suis dans les boites en fer maintenant lol bizz flo <br /> <br /> euh celui de berck c'est le plus beau lol
Répondre
N
je peux te dire qu'il est beau... et que en suisse les dés sont hypers chers...<br /> l'année dernière j'en ai acheté 6 que j'ai offert... en as-tu du jura??? si non envoie moi ton adresse....<br /> je sais ou en trouver???<br /> bises nadette
Répondre
P
ils sont magnifiques !!
Répondre
N
jolie collection, mais fragile, non ? <br /> bonne journée et bonne semaine, bises,
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> c'est très joli
Répondre
M
jolis les dés moi aussi la mienne s'est agrandie de deux aussi mon fils m'en a amené un de reims 800an de la cathédrale et un en bois aussi de reims je prendrais une photo <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
oh c'est tout mimi !!!<br /> un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité